Chapitre 13

2.2K 161 13
                                    

PDV Suga :

Moi : Je ne ferais pas ça si j'étais toi, nous sommes quatres et tu es seul.

Il claque des doigts et V apparait derrière lui.

J-Hope : Voilà l'autre traître, tu lèches toujours les bottes de Jk apparement.. pathétique, devoir jouer les putes pour être remarquer

Jk : Vas-y

V semble réfléchir quelques secondes avec le poings serrés, le plan de J-Hope marche mieux que prévu. Il s'avance sans qu'on s'y attendent en levant un couteau.

Je vais poser Jimin dans un coin pour éviter qu'il ne soit encore plus blessé.

Jin : Arrête ça tout de suite Taehyung !

Le concerné se stoppa dans son élan en entandant la voix de celui qu'il a longtemps considéré comme sa eomma (=엄마 = maman).

Jin : Cette histoire va trop loin Taehyung.

Seokjin continue d'insister sur le prénom de V, ce qui a l'air de le faire réagir.

Jin : Il a juste profité de toi, il t'a entraîné avec lui ! Tu vaux mieux que ça Taehyung.

V : C..C'est faux ! Je l'ai suivi parce qu'on s'aime !

Jin : Regarde autour de toi, est ce que tu vois de l'amour quelque part toi ?

Taehyung baisse la tête suite à la remarque du plus âge.

Jungkook s'approche de V et passe sa main sur sa joue.

Jk : Ne les écoutes pas mon coeur, ils veulent t'éloigner de moi

V : Ce..C'est vrai..

Namjoon, qui n'avait encore rien dit jusque la ouvre la bouche.

RM : Il ment Taehyung, regarde ce qu'il a fait se nous, on a failli tuer quelqu'un

Jk : RM nous a trahi mon ange, tu ne peux pas lui faire confiance

Il pose ses lèvres sur celle de V, qui lui, laisse couler des dizaines de larmes sur ses joues.

Taehyung finit par s'éloigner de Jungkook en reniflant fortement.

V : Je suis désolé les gars, je m'étais pas rendu compte de ce qu'il faisais de moi

Malgré les trahisons, le voir pleurer, a cause d'une personne que nous considérions comme un frère me fais énormément de peine.

V : Je pourrais jamais me pardonner ça, je suis désolé les gars..

Je le vois approcher son arme de sa tempe.

J-Hope : Ne fais pas ça ! Viens avec nous, tout redeviendra comme avant !

V : Je peux pas faire ça..

Jin :  Tu ne peux pas le faire seul, mais on est avec toi, on t'aidera

Jk : Bon, tu as les couilles de tirer ou je dois le faire moi même  ?

V voulu tirer, mais la balle de J-hope l'en empêchea. Son arme vola à terre, et lui se laissa tomber à genoux, pleurant silencieusement

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

C'est bientôt la fin, plus que deux ou trois chapitres je pense :3

A gang saved my life | ᵇᵗˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant