PDV Jimin :
Plusieurs bruits sourds me réveillent en sursaut, dans un élan de panique, j'attrape mon téléphone et me cache sous la couverture. La peur commence à monter de plus en plus lorsque je comprends que ce sont en fait des coups de feu qui se rapprochent. La porte de la chambre s'ouvre et ma respiration se coupe, je n'ose plus bougé tellement la peur est grande.
Suga : Jimin, n'aie pas peur..
Je sors ma tête de sous la couette à l'entende de sa voix. Je ne sais pas pourquoi mais sa présence me rassure.
Suga : C'est normal ne t'inquiète pas.
Moi : No..normal...? Je répète ses mots avec une voix tremblante
Suga : C'est juste les différentes bandes qui se battent pour le territoire.
Je ne réponds pas toujours sous le choque. J'allume mon téléphone et remarque qu'il est 5 heure.
Moi : Je..je vais prendre une douche..
J'ai l'air d'un gros fragile en begayant mais la franchement j'en ai rien a faire. J'avais compris que c'était pas la joie la où il habite mais je ne m'attendais pas à ça..
Je m'apprête à sortir quand il m'interpelle.
Suga : Tu peux garder le jogging si tu veux, il est trop petit pour moi de toute façon et je dois avouer qu'il te va bien mieux aussi
Il se lèche la lèvre alors que je dois être aussi rouge qu'une lycéenne. Encore plus quand je vois son regard s'attarder sur mon torse couvert de cicatrices. C'est tellement gênant que même mes cheveux roux doivent être rouge.
Je me dépêche de me diriger vers la salle de bain et je ne peux m'empêcher de regarder mon reflet quelques secondes dans le petit mirroir. J'enlève mes vêtements et me glisse sous l'eau tiède qui détend instantanément mes muscles. Je me perd bien vite dans mes pensées et repense à tous ce qui s'est passé en si peu de temps.
Cet instant si paisible s'arrête à l'instant ou les lumières s'éteignent et que l'eau arrête de couler. Je sors de la douche et enfile le même boxer et jogging que je portais sans prendre la peine de me sécher et me précipite vers la porte. Le verrou de celle ci se referme avant que je n'aie pu l'atteindre. Je le savais ! Je n'aurai pas du lui faire confiance. Pourtant au fond de moi je suis persuadé qu'il n'y est pour rien. Je frappe comme un malade sur la porte sans succès.
Moi : Suga ! Ouvre moi ! Laisse moi sortir ! Je finis par hurler en sentant la panique m'envahir.
Des voix que je ne connais pas s'approchent de la porte. Ça ne peut donc pas être sa bande. Mon premier réflexe est de me laisser glisser contre le mur le plus éloigné de la porte.
Moi : Je suis trop con.. pourquoi je l'ai suivi.. dis-je en chuchotant et en laissant quelques larmes couler sur mes joues.
? : T'es sur que c'est lui ? Dit une des voix qui se trouvait derrière la porte.
?? : Ouais, le chef nous a dit qu'on le trouverait ici.
? : Comment on peut être sur que c'est lui ? Je veux pas me faire engueuler si on se trompe..
?? : Bah on a qu'à vérifier, sur les photos il est roux.
La porte s'ouvre dans un grand fracas ce qui n'aide pas à arreter mes tremblements.
?? : Ouais c'est bien lui.
Ils se rapprochent de moi
Moi : Qui. qui êtes vous ?! criais-je en me collant un peu plus contre le mur.
? : Ton pire cauchemar mon chou.. j'aperçois un sourire carnacier prendre place sur ses lèvres.
Je n'arrive plus à retenir mes sanglots, je devrais pourtant y être habitué mais ils dégagent une aura beaucoup plus terrifiante que la bande de Suga.
Ils s'avancent encore et me mettent un sac sur la tête. Je me débat autant que je peux mais je finis par me laisser faire par manque d'oxygène.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour mes petits chamallow :3
Pour me faire pardonnée de mon absence voici un chapitre un peu plus long que d'habite ( 835 mots )
Personnelement je suis assez déçue, je n'ai pas réussi à avoir mes places pour le concert des BTS.. mais bon même si ça fait 3 ans que j'attendais ça, je me dis que le plus important c'est que les garçons soient en bonne santé. Je reste une ARMY malgré tout et j'espère que tout ceux qui ont eu leurs places passeront un des meilleurs moments de leur vie ! Et pour tous les autres qui n'ont pas eu leur place comme moi, s'il vous plait, ne signez pas de pétitions pour demander des dates supplémentaires. Pensez aux membres, la tournée ne sera pas terminée pour eux et ils seront très fatigués (comme on a pu le voir dans Burn The Stage). Ils font tout pour rendre les ARMY's heureux mais n'oublions pas qu'ils restent des humains et qu'ils ont eux aussi besoin de repos.Je voulais aussi souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à ma Unnie !!!!! 💖
Bon courage à tous pour vos examens et merci à tous ceux qui me lisent.
VOUS LISEZ
A gang saved my life | ᵇᵗˢ
FanfictionJimin se fait harceler par d'autres garçons de sa classe, ce qu'il ne sait pas encore, c'est qu'il n'avait pas à faire à de simples lycéens... Commencée le : 23/10/2017 Terminée le : 10/03/2018 Publication du 20/03/2018 au 31/05/2019 Présence de v...