Chapitre 5

3K 202 19
                                    

PDV Jimin :

Depuis quand il peut lire dans mes pensées lui ?!

Suga : Depuis que tu penses à voix haute

Ça explique certaines choses effectivement.

Suga : Bon tu viens ?

Moi : Où ?

Suga : Bah chez moi, je ne suis pas aussi stupide que tu ne le crois, j'ai bien compris pourquoi tu ne rentrais pas.

Moi : Et pourquoi je devrais te suivre ?

Suga : Pourquoi pas ?

Sérieusement la ? Il croit vraiment que j'ai pas de raisons de me méfier de lui ?

Moi : Qui me dit que ce n'est pas encore un plan ?

Reprenons, mon agresseur vient de me proposer de m'héberger parce qu'il à changé d'avis sur moi.  Effectivement j'ai une vie étrange. Je devrais me méfier de lui, mais d'un autre côté je me dis que si j'accepte et que c'est un plan, peut être que je ne me relèverai plus et que je pourrai enfin être en paix. Plus de souffrance, plus de maltraitance, rien...

Moi : Pourquoi vous ne m'avez pas attaqué aujourd'hui ?

Suga : Je te l'ai déjà dit, on s'est trompé sur toi. On pensait que tu étais un de ces gosses pourris gâtés qui peuvent avoir tout ce qu'ils veulent en claquant des doigts.

Moi : Tu ne pouvais pas simplement me le demander par hasard ? dis-je avec un ton ironique qui laissait sous- entendre mon dégoût.

Suga : On fait tous des erreurs...

Il le disait comme si il essayait de se convaincre lui même. Je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me dit de lui faire confiance. Je suis sûrement devenu fou à cause de tout ces coups sur la tête.

Je me lève et il ne bouge pas, l'air surpris.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hey ! Je publie ce chapitre en même temps que j'étudie pour mon oral de néerlandais, je ne l'ai pas relus donc si il y a des fautes n'hésitez pas à me le dire :3

A gang saved my life | ᵇᵗˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant