PDV extérieur :
Le jeune orangé se faisait emmener dans un endroit qui lui était sûrement inconnu pendant que le blond, lui, se vidait de son sang dans son salon.
PDV Suga :
Ces enfoirés ! Ils m'ont attaqué par derrière alors que je buvais mon café ! Ils vont le regretter, en plus ma pauvre petite boisson qui n'avait rien demandé.. J-hope et Jin devraient bientôt arriver je pense. Enfin j'espère, sinon comment je vais pouvoir refaire mon si précieux café ?
PDV Jimin :
Je me reveille dans un endroit que je ne reconnais absolument pas.
? : Regarde, on dirait que la belle au bois dormant s'est réveillée ! dit une voix
Des rires se font entendres dans la pièce. J'essaie de me souvenir de ce que je fais ici mais abandonne rapidement en me rendant compte que je ne portais plus de pantalon et que j'étais attaché.
? : Jk ! Jk ! Jk !
Un gars arrive en courrant.
Jk : Quoi encore V ?
V : Y'a J-Hope qui a pris le contrôle de nos PC !
Jk : Le hackeur des BTS ?!
BTS ? C'est quoi encore ce truc ?
Celui qui a l'air plus vieux hoche la tête avant de continuer.
V : Il veut sûrement se venger..
Jk : Dit aux autres de riposter
Le surnommé V repart aussi vite qu'il était venu.
Jk : Il semblerait que Suga ne va pas abandonner aussi facilement.
Suga ? Ça me dit quelque chose..
Jk : Qu'est ce qu'il y a Jiminie ? Quelque chose ne va pas ?
Moi : Qu'.. Qu'est ce que vous me voulez ?! réussissais-je à articuler avec la voix tremblante.
Jk : Toi ? Rien, c'est dommage d'ailleur.. t'es plutôt mignon.. dit-il avec un sourire en coin
Il s'approche de moi et carresse lentement ma joue alors que je suis incapable de bouger, aussi bien par les chaînes qui me retiennes que par peur.
Jk : C'est vraiment dommage que tu fasses partie de la bande à Suga, on aurait pu bien s'entendre toi et moi..
Moi : Je ne sais même pas de quoi vous parlez..
Il me donne un violant coup de poing dans la mâchoire, je me retiens de crier comme par automatisme.
Jk : Ne ment pas !
Ses yeux sont beaucoup plus foncés et son visage déformé par la colère.
Jk : Si tu ne fais partie d'aucune bande alors comment expliques tu ces marques sur ton corps et que tu te trouvais chez lui ?!
Je ne répondis rien, ne sachant pas moi même.
Ma tête est projeté en arrière et rencontre le mur derrière moi, un autre coup..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey tout le monde ! Comment ça va ? Moi ça va super !!! J'ai vu mon groupe de Jpop préféré sur scène à la Japan Expo 😍 (MeseMoa.) Alors comment je pourrais aller mal 😂
VOUS LISEZ
A gang saved my life | ᵇᵗˢ
FanficJimin se fait harceler par d'autres garçons de sa classe, ce qu'il ne sait pas encore, c'est qu'il n'avait pas à faire à de simples lycéens... Commencée le : 23/10/2017 Terminée le : 10/03/2018 Publication du 20/03/2018 au 31/05/2019 Présence de v...