🍋Première fois 🍋

2K 98 5
                                    

Pdv Jimin :

Je suis crevé ! Il est 23h et je viens juste de rentrer de mes cours de danse. Yoongi hyung me tuerait si il savait que je rentrais aussi tard, alors que lui il ne fait pas mieux ! D'ailleurs il me manque mon Hyung... il est en tournée en Europe en ce moment et cela va bientôt faire deux mois que je ne l'ai pas vu. Heureusement que j'ai la danse qui m'occupe parce que depuis que l'on a déménagé du dortoir notre appartement est bien calme...
Je secoue la tête pour arrêter de penser à ça et me dirige vers la cuisine pour manger. Une fois mes restes avalés je monte directement me doucher et c'est vêtu -comme tous les soirs- d'un simple boxer et d'un tshirt de Yoongi hyung que je vais dormir.

Une douce chaleur m'enveloppe soudainement et me sort de mon sommeil. Je ne bouge pas et profite des rayons du soleil quelques minutes. Je crois entendre la voix de mon sucre.. elle est tellement douce et apaisante que je pourrai croire qu'il est bel et bien à côté de moi et non à l'autre bout de la terre.. Je garde mes yeux fermés pour profiter de cette impression le plus longtemps possible.

Yg : Minie ~

Ça paraît tellement réel... il me manque tellement..

Yg : Mon Minie ouvre les yeux ~

Non.. Je ne veux pas. Je ne veux pas me réveiller de ce doux rêve.

Yg : Bébé réveille toi ~

Je finis par ouvrir les yeux ne voulant pas être encore plus triste si je laissais ce rêve continuer.

Yg : Enfin réveillé la belle au bois dormant ?

Son rire.. attendez.. il est vraiment la ? Est ce que la chaleur qui m'enveloppe depuis tout à l'heure est la sienne ? Est ce que la voix qui me berce est la sienne aussi ? Je n'arrive pas à y croire et le regarde avec de grands yeux.

Yg : Tu m'as tellement manqué...

C'est sur ces mots que ses lèvres viennent cueillir les miennes dans une douceur dont lui seul à le secret. Je passe par automatisme mes bras dans sa nuque et le sert contre moi comme si il allait de nouveau disparaître.
Il s'éloigne à contre coeur pour reprendre de l'air et me regarde.

Yg : Tu es encore plus beau que lorsque je suis partit..

Je souris comme un idiot et le retire contre moi pour le réembrasser.
Ça peut paraître étrange après deux ans de relation mais nous n'avons encore jamais été plus loin. Je n'étais pas prêt avec ce qu'il s'était passé et il le comprenait parfaitement. Il m'a souvent dis "prends ton temps Minie, on ira à ton rythme". Mais maintenant je pense que je suis prêt à aller plus loin. Parce que j'ai confiance en lui et je sais qu'il ne me fera jamais de mal.

Moi : Yoongi hyung... Tu m'as manqué..

Je le pousse légèrement pour qu'il soit couché sur le dos et m'assied sur son bassin. Il me regarde tendrement, vous savez, ce regard qui ferait fondre n'importe qui ? Je l'ai rien que pour moi. Et ce sourire qui m'a redonné l'envie de vivre, je donnerai n'importe quoi pour qu'il reste toujours sur son visage.

Yg : T'as perdu du poids Minie...

Moi : Je sais Hyung.. Mais je vais en reprendre maintenant que tu es la.

Yg : Ça va être fast food tous les jours jusqu'à ce que tu ais repris un poid normal.

Je souris et me penche pour l'embrasser tout en lui chuchotant combien je l'aime. Il répond à mon baisé et passe ses grandes mains dans mes cheveux me faisant frissonner. Je commence par embrasser sa machoire et descend dans son cou. J'ai vraiment peur de mal faire car c'est la première fois que nous allons aussi loin.

A gang saved my life | ᵇᵗˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant