Marieme se rendit chez son ami d'enfance Soda Diouf, elle trouva là-bas Ngoné Niang .
Mariéme : ehh les amies ça fait un bail deh. Comment allez vous ??
Ngoné : ça c'est notre futur mariée😻😻oui cool.
Soda:oui ma jumelle
Mariéme : mes louloutes d'amour vous êtes si rare ohhh.
Soda:oui tu as raison mais comment faire c'est notre jumelle qui va se marier 👰on a plus beaucoup de temps car on veut un mariage grandiose.
Mariéme : oui tout ça c'est vrai. Mais à part ça ??? Quoi de neuf??
Ngoné : ahnn freng frengine rien de dix à part ton mariage d'ailleurs vous n'avez pas encore fixé la date du mariage??
Mariéme:non pas encore d'ailleurs j'étais chez Babacar, vous savez je peux rien vous cacher mon roi👑 a tout fait pour regrouper 620.000 mais il dit que ça ne suffit pas vraiment selon moi c'est suffisant.
Soda:pardon??620.000f ???mais toi aussi c'est vrai ça ne suffit pas. D'ailleurs est-ce que t'es parents sont au courant que Babacar est griot??
Mariéme:😱😱😱quoi?? Babacar n'est pas un griot dé. Avez-vous une fois vu un Diop griot??ehh mesure t'es parole
Soda:folle, tu oublies que "sante deukkoul feen"Babacar est un griot ma puce. T'es trop bête. Comment peut-on être avec quelqu'un sans pour autant savoir d'où il vient??
Mariéme est choquée car si son père découvre que Babacar est griot, il va annulé le mariage. Elle est trop en colère car Babacar l'a caché une chose très importante. Elle est déçue et trop même. Mariéme se rendit chez Babacar
Mariéme : Babs???
Babacar:oui my life qu'est ce que tu as oublié ??
Mariéme : j'ai oublié de vous demander qui êtes vous réellement ??
Babacar:hiii my heart❤ tu es folle suis ton futur mari.
Mariéme : alors toi tu es griot??
Babacar:et fier. Il y'a un problème ??
Mariéme : tu sais mes parents n'aiment pas les griots. Ce mariage risque d'être annuler.
Babacar:quoi??? Qu'est ce que les griots ont fait?? Ne sont t_ils pas des personnes ???
Mariéme : siii mais " sunu derret dara douko raax" Babacar tu ferais mieux de rien dire à qui que ce soit sinon le mariage sera annulé.
Babacar: mort de rire. Maintenant on doit cacher notre caste pour épouser la femme qu'on aime? Maintenant on nous evite comme on le fait avec les sorciers? Putin ça c'est du n'importe quoi. T'inquiète pas aller rentre chez toi j'ai besoin d'être seul.
Mariéme : s'il vous plait essaye juste de me comprendre. Je ne veux pas vous causer de problème et je t'aime vraiment donc sache que j'ai besoin de ton soutient .
Babacar:ohhh Mariéme suis pas d'humeur bye bne journée.Votez
Commentez
Abonnez❤❤Kenish❤❤
VOUS LISEZ
❤❤LE RACISME❤❤(💟 Racism💟)
Mystery / ThrillerNous voulons montrer les tares de la sociétés c'est à dire les défauts. C'est une histoire qu'on voit souvent dans la société.Nous disons non au racisme.