❤❤CHAPITRE 09❤❤

45 7 0
                                    

Quelques heures après leur départ, les parents de Mariéme cherchent leur fille chérie mais aucune trace. Ils se rendent chez Babacar pour voir mais aucun résultat. Ils se rendent compte qu'ils sont partis ensemble. Ils sont tous confus car ils réalisent que c'était une erreur de ne pas les mariés car les laisser comme ça c'est un risque. Babacar et Mariéme se rendent dans un village très loin de chez eux. Là où personne ne les connaissent. Et à un bon moment Mariéme dit: j'ai fais un rêve  tu étais là enfin tout près de moi , j'ai fais un rêve ta main prenant la mienne, j'ai fais un rêve tes lèvres frôlaient mon corps, j'ai fais un rêve tout deux enlacés, épuisé et comblé.
Babacar: mon amour ce n'était pas un rêve, ce sont non après midi d'amour interdit. Les rencontres les plus importantes ont été préparé par les âmes avant même que les corps ne se voient my life❤❤.
Mariéme : shall I shout I love you, or simply hide my tears under the rain and whisper I miss you husband❤💋
Babacar: ohh my life tu es trop romantique je t'aime trop tu sais.
Mariéme : mon ange je veux un proverbe d'amour en wolof s'il te plait.
Babacar: avec plaisir ma reine. Beuut dou yénou wayé xamna li Boop attane ce qui veut dire que l'œil ne porte aucune charge , mais il sait ce que la tête est capable de porter. Je veux dire que t'es la seule femme que j'aime et je veux qu'on soit ensemble à l'éternité mon bébé d'amour❤❤ j'ai besoin de toi dans ma vie parce-que je t'aime❤
Mariéme : ohhh c'est trop mignon. L'amour immature dit "I love you because I need you" ( je t'aime parce que j'ai besoin de toi) et l'amour mature dit "I need you because I love you" ( j'ai besoin de toi parce que je t'aime❤❤❤❤❤)
Babacar:ohhh ma femme est trop douée. Je t'aime❤❤
Les deux amoureux sont très chanceux car enfin personne ne peut les séparés. Tous les parents de Mariéme sont inquiets , mais oui c'est de leurs fautes because ils sont trop racistes, ils n'ont qu'à assumer et c'est tout. Quelques mois plutard, les amoureux rentrèrent :Mariéme est enceinte😩😩
Les parents de Mariéme sont en colère car le futur enfant de Mariéme sera le fils ou la fille d'un griot. Mais ils n'ont pas le choix, ils doivent forcément accepter car c'est leur petit(e) fils (fille). Jusqu'à présent les parents de Mariéme refusent toujours le mariage. Les hypocrites se moquent de Mariéme car elles disent que Mariéme se faisait passer pour une sainte et maintenant elle aura un enfant hors mariage. Quelle honte!! Mais n'empêche elle marche toujours avec la tête bien haute, elle est fière de ce qu'elle a fait car elle l'a fait par amour. Elle est une fille trop courageuse.

Votez
Commentez
Abonnez

❤❤Kenish❤❤

❤❤LE RACISME❤❤(💟 Racism💟)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant