❤❤CHAPITRE 3❤❤

117 11 0
                                    

Babacar est prêt moralement mais pas financierément mais Mariéme est une fille riche car elle gagne très bien sa vie. Elle est transitaire, mais Babacar ne veut pas expliquer ses problèmes à sa futur femme Mariéme car il ne veut pas se rabaisser. Mais Mariéme se rendit compte que Babacar n'a pas les moyens. Elle croyait que Babacar gagne bien sa vie mais tel n'était pas le cas. Mariéme décida de l'aider en lui offrant une somme de trois millions de FCFA mais Babacar refusa catégoriquement et dit:non Mariéme je ne peux pas accepter cela déjà tu as beaucoup fait pour moi je ne peux pas vous remercier vraiment c'est trop.
Mariéme : mais Babacar de toute façon ça va revenir sur moi même car c'est mon mariage.
Babacar:non Mariéme maintenant, il faut me donner deux mois pour trouver du travail et uncha'Allah je viendrai vous donner ton premier cadeau.
Marieme:pourquoi tu refuses mon argent??? Mon argent c'est ton argent.
Babacar:oui tu as raison mais donne moi juste deux mois si c'est pas régler je vais prendre ton argent ne vous inquiétez.
Mariéme:oui,comme vous voulez mon prince,bon je vous laisse je dois allez chez Ngoné Niang.
Babacar:okay donc à très bientôt bon on se capte après.
Le lendemain Babacar partit chez son oncle menuisier pour chercher du boulot. Son oncle refusa et lui dit qu'il n'y a plus de place pour les apprentis. Ohh comme c'est dommage pour lui mais au moins il avait garder 500.000FCFA mais c'est pas suffisant. Un jour son grand frère l'appela pour animer une fête. Les jeunes filles du quartier ont organisé un sabaar de trois jours entré 500f chaque jour. Et il gagne chaque jour 40.000 et les trois jours ça donne 120.000f. Bon mais jusqu'à présent il n'est pas satisfait de cette somme car il veut faire une grande fête, un mariage bien animé, extraordinaire. C'est leur coutume. Mais la fille l'a tout faciliter en lui donnant les trois millions. Il veut tout avoir par lui même car il ne veut pas qu'on se moque de lui. Bien vrai qu'il est griot mais il a des qualités et c'est ce qui fait de lui un homme digne, un homme de valeur. Babacar decide d'appeler sa futur femme pour discuter un peu sur la somme.
Babacar:reine j'ai avec moi 620.000f mais je ne pense pas que ça suffira.
Mariéme :😵😵 ahh bien sur c'est une grosse somme. Qu'est-ce que tu veux d'autre??
Babacar:bon tu sais nous on aime faire des cérémonies grandioses.
Mariéme : hahaha😂😂ne me tue pas mais donc c'est à toi de décider. Mais où as_tu trouvé les 620.000f
Babacar:tu es trop curieuse mais bon j'avais garder 500.000f et après j'ai animé un sabaar de trois jours.
Mariéme : mort de rire😂😂 sabaar??
Babacar:tu es folle bien-sûr. C'est le sang.
Mariéme:okay c'est bien mais je doit bouger régler quelques trucs chez Soda.

Votez
Commentez
Abonnez

❤❤Kenish❤❤

❤❤LE RACISME❤❤(💟 Racism💟)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant