Un jour Babacar appela Mariéme car il avait déjà réunit une somme très importante. C'était une somme de deux millions. Il a beaucoup travaillé pour réunir cette somme. Mariéme se rendit chez lui, mais elle se rend compte que Babacar souffre car ce dernier a beaucoup maigri et en plus de ça il est comme un fou avec sa tête et son barbre remplit de cheveux. Mariéme n'avait pas le courage de lui regarder en face car elle se croit responsable de tout ça. Babacar est un peu bizarre et brouillon. Pendant un très long silence il dit: bon Mariéme j'ai réuni deux millons , j'espère que c'est bon.
Mariéme : oui c'est bon et comment tu as fait??
Babacar:ça n'a pas d'importance
Mariéme:s'il car je dois tout savoir donc dit moi d'où vient cet argent??
Babacar:tout ce que je peux vous dire est que j'ai risqué ma vie pour obtenir cette somme.
Mariéme : pardon???t'es devenu fou??
Babacar:ohh Mariéme ne t'inquiète pas suis un peux fatigué on a reparlera après.
Mariéme:oky comme tu veux mais je ne partirai pas , repose toi suis à tes côtés
Babacar: ohhh s'il vous plait partez je veux me reposer.
Mariéme : okay , après on va en parler uncha'Allah
Babacar:okay bye.
Ce mec est trop fatigué car il était en Gambie juste pour satisfaire sa futur femme, il fait de son mieu pour que tout se passe bien. Il a risqué sa vie, il a signé un contrat avec des gars. Babacar est un guerrier car après tout ça il garde espoir. Il espère avoir un mariage réussit et de l'autre côté il y'a Mariéme qui est confuse et se pose des tonnes de questions pour savoir d'où vient cet argent mais elle se fatigue car elle ne peut pas deviner comment son futur époux a fait pour avoir cette somme si importante??. Le lendemain Babacar parla avec son père pour les préparatifs du mariage, il est trop pressé avant que tout tombe dans l'eau.
Babacar:papa j'ai avec moi deux millions et vraiment demain je veux que vous partiez demander la main de Mariéme.
Pere de babacar:hum, okay mon fils j'en parlerai avec ton oncle.
Babacar:okay papa, bon je dois bouger gérer quelques affaires et je reviens.
Le lendemain le père et l'oncle de Babacar se rendirent chez Mariéme. A l'arrivé ils sont très bien accueillis parce-que la mifa de Mariéme les attendait avec impatience. Après avoir discuter le père de babacar remet à la mère de Mariéme les deux millions. Et oui ils ont accepté et ils ont retenu la date du 25juillet. Mariéme est trop contente du coup, elle appela Ndoya sa meilleure amie et Soda la fille qui l'a toujours soutenue pour les prévenir de la date du mariage et aussi pour commencer les préparatifs, elle veut un mariage inoubliable. Babacar appela ces amis Alou et Mangassa pour aller choisir des tissus pour lui et informer les autres mecs. Il veut un mariage extraordinaire, inoubliable et veut tout faire pour satisfaire sa futur femme Mariéme❤💏Votez
Commentez
Abonnez
❤❤Kenish❤❤
VOUS LISEZ
❤❤LE RACISME❤❤(💟 Racism💟)
Mystery / ThrillerNous voulons montrer les tares de la sociétés c'est à dire les défauts. C'est une histoire qu'on voit souvent dans la société.Nous disons non au racisme.