Après une très longue réflexion Babacar se rendit compte que Mariéme l'aime trop et décide de faire ce que Mariéme à dit (de se taire). Mais de l'autre côté Mariéme pense beaucoup à son futur mari et comme un dicton le dit "aimer quelqu'un c'est penser à lui,penser à lui c'est le considérer, le considérer c'est le soutenir,le soutenir c'est prier pour lui". Et du coup elle appela son king.
Mariéme : hallo! Babacar
Babacar:oui Mariéme, tu m'appelles pour m'informer que tes parents ont annulé le mariage non???
Mariéme : non du tout. Je vous appelle pour voir comment vous allez maintenant.
Babacar:bien, désolé suis occupé .
Mariéme : personne n'est trop occupé, ce n'est qu'une question de priorité. Vu que tu es occupé je vous laisse bye prend soin de toi.
Babacar reste muet car Mariéme lui a craché ça en plein figure. Il hésite de l'appeler ou pas, car il sait qu'il a dépassé les bornes et qu'il lui a trop mal parler.Ndoya est au courant de tout ce qui se passe mais elle ne peux pas intervenir car Mariéme ne lui a rien dit à propos de tout ça. Mariéme est son amie d'enfance mais elles ne s'entendent pas bien. Un jour la futur mariée se rendit chez Ndoya pour lui présenter ces excuses. A chaque fois c'est Seynabou qui essayer de les séparer , et elle avait réussi car Mariéme est trop naïve.Mariéme décide non seulement d'aller lui demander pardon mais aussi pour lui annoncer son mariage. Ndoya est trop surprise et même trop fâchée de son amie.
Ndoya:wouww😱😱quelle surprise !!
Mariéme : Ndoya comment vas-tu ??
Ndoya:bien mais ma soeur tu m'as laissé deh.
Mariéme:non du tout .
Ndoya:ahn bon mais prend place
Mariéme: my best suis vraiment désolée pour tout ce qui c'est passé "seuytané waxoul deuug wayé yaak na xel". J'ai cru à tout ce que Seynabou me disais.
Ndoya:c'est du passé. J'ai tout oublié
Mariéme : puce tu ne peux pas me mentir depuis toute petite on est ensemble.
Ndoya:oui tu as raison. Je ne peux rien oublier pour l'instant,bon vu que tu te marie d'ici quelques temps je vous souhaite heureux ménage, moi je pourrais pas venir.
Mariéme:s'il vous plait Ndoya oublie tout, je veux que tu sois présente lors de mon mariage j'en ai vraiment besoin sérieux.
Ndoya : non t'inquiète j'enverrai mon cadeau à ma petite soeur uncha'Allah
Mariéme : je ne parle pas de cadeau mais de ta présence s'il vous plaît.
Ndoya: vu que tu insistes d'accord je viendrai y'a pas de soucis.
Mariéme : bon je vous laisse bye je passerai car on a beaucoup de choses à se dire.
Ndoya:okay ma belle. Salut Babacar de ma part😍Votez
Commentez
Abonnez❤❤kenish❤❤
VOUS LISEZ
❤❤LE RACISME❤❤(💟 Racism💟)
Mystery / ThrillerNous voulons montrer les tares de la sociétés c'est à dire les défauts. C'est une histoire qu'on voit souvent dans la société.Nous disons non au racisme.