Babacar regrette du fait qu'il s'est séparé de Mariéme, il se rend compte que son bonheur se trouve auprès de Mariéme. Ils ont vécu des moments inoubliables. Mais c'est quoi la raison principale de leur divorce???
Babacar:mon frère je regrette vraiment Mariéme me manque et ma fille aussi.
Zouko:mon frère je t'avais averti mais tu ne voulait pas m'écouter et regarde toi frère tu ne ressemble plus à une personne normale.
Babacar : oui mais j'ai hatte de reprendre ma femme et de façon définitive.
Zouko: c'est mieu tu sais que Mariéme est une gentille fille et elle t'aime trop. Mais dit moi c'est quoi la raison de votre divorce ???
Babacar:j'ai fait l'imbécile de lever ma main sur elle , je l'ai insulté en plus je l'ai traité de sorcière.
Zouko:pardon??? T'es fou?? Mon frère désolé mais t'es qu'un ingrat, t'es foutu, tu penses que Mariéme va revenir. C'est toi le sorcier, toi Mariéme s'est sacrifiée pour toi et pour ton bonheur et tu oses la remercié de la sorte.
Babacar : oui tu peux même m'insulté bref je sais que j'ai fauté oui je le sais.
Zouko : je t'es toujours dis de faire attention, Mariéme est une sainte ,une innocente mais toi t'es un idiot,un imbécile.
Babacar : mais pourquoi tu m'insultes???
Zouko: banh oui, t'es mon ami et je dois te dire la vérité , les amis servent à ça.Le lendemain Babacar tombe malade et Mariéme décide de lui rendre visite. A son arrivé Babacar est sous le choc car il n'y attendait pas.
Babacar : Mariéme suis désolé pour tout ce qui vient de ce passer.
Mariéme : non tout cela je l'ai oublié et j'ai tourné la page
Babacar: pardon?? C'est à dire?? Explique
Mariéme : c'est pas le moment ni le lieu en tout cas sache que le racisme est le reflet de la bêtise humaine. Bonne journée !!Le pauvre ne trouve plus les mots, Mariéme lui a montré son vrai visage pour lui montrer qu'elle peut vivre sans lui. Une personne raciste n'est rien d'autre une personne sans morale ni dignité.
Ngoné devient malheureuse et décide de se suicider. Oups c'est une mauvaise idée. Hawa l'empêcha de commettre cet crime. Ngoné ne veut rien entendre et boit des médicaments. Mais heureusement, les médecins l'ont sauvé mais elle a été arrêtée par la police. Parce que la loi interdit le suicide, c'est un crime. Mariéme essaye de faire de son mieux pour faire sortir Ngoné de cet pétrin. Ndoya paye un bon avocat pour prendre la défense de Ngoné. Omar revient pour soutenir Ngoné, Élizabeth est jalouse. Zeyna est triste car sa belle soeur préférée est condamnée à cause de son frère. Ngoné ne regrette pas ce qu'elle a fait au contraire elle en ai fière. Elle s'est habitué à vivre dans la souffrance car elle a grandi sans père ni mère. Elle préfère mourir en prison que d'être en liberté et continuer encore de souffrir.
Ngoné n'est pas seul car elle est en compagnie avec quelqu'une d'autre, une fille trop agressive. Elle a aussi essayé de se suicider car elle a été victime du racisme. Mariéme rend visite à son amie Ngoné.
Mariéme : ma soeur depuis lors tu ne m'a pas vu parce que je me suis fâchée contre toi tu n'aurais jamais du faire cela.
Ngoné : je ne regrette pas du tout de l'avoir fait.
Mariéme : tu es devenue folle. Bref Ndoya a payé un avocat pour vous faire sortir de là. Je sais que tu souffres.
Ngoné : désolé j'en ai pas besoin et merci pour tout
Mariéme : penses-tu que je vais vous écouter?? Nonn sache que je suis là pour toi.Votez
Commentez
Abonnez#KENISH#
VOUS LISEZ
❤❤LE RACISME❤❤(💟 Racism💟)
Mystère / ThrillerNous voulons montrer les tares de la sociétés c'est à dire les défauts. C'est une histoire qu'on voit souvent dans la société.Nous disons non au racisme.