Après l'accouchement de Mariéme les parents refusent toujours le mariage. Mariéme et Babacar ont une fille Ndoya la toma de la meilleure amie de Mariéme. Mais quand est_t_il de Ngoné, Seynabou et Marie??? Ohhh elle ne cesse de raconter du n'importe quoi. Mais au fil du temps les parents de Mariéme acceptèrent le mariage. Ohhh les hypocrites gardent leurs bouches B 😷😷lorsqu'elles apprennent la nouvelle. Elles ne cessent de raconter des ragots mais elles vont se taires car au moins Mariéme va se marier avec l'homme de sa vie par contre eux tous les hommes leurs dégoûtent. Mariéme devient la femme la plus heureuse. Elle a fait un mariage grandiose avec plein d'artistes et tout le monde en parler même les hypocrites, ont apprécié pour la première fois. Ndoya a tout fait pour que le mariage de sa meilleure amie soit un mariage inoubliable et vraiment elle a réussi. Enfin la maman de Mariéme a accepté Babacar comme son beau fils. Car vraiment ce mec n'a pas de problème, il est cool, adorable,gentil,et trop ouvert. Ngoné est amoureuse de Mangassa l'ami de Babacar😂😂😂😂comme c'est dommage c'est elle qui demande la main du garçon😂😂😂c'est le monde à l'envers. Mariéme fait de son mieu pour aider Ngoné. Son époux est choqué😱😱et dit: my life je croyais que Ngoné faisait parti de tes pires ennemies???
Mariéme: oui c'est vrai. Qu'est ce qui se passe???
Babacar:non juste que je vois que tu l'aides trop pour que Mangassa accepte sa demande.
Mariéme : oui tu sais tous les biens du singes sont dans sa joue. Je vais pas la suivre.
Babacar:oui tu as encore raison, c'est comme ça la vie tu as très bien fait.
Mariéme : mon coeur toi aussi aide là, une main j'applaudis pas.
Babacar:vu que c'est ça que tu veux t'inquiète pas j'en parlerai avec lui tes désires sont des ordres.
Mariéme : une chèvre ne croit jamais qu'un mortier est vide donc agis vite.😱😱😱Comment sera Ngoné quand elle saura que c'est à cause de Mariéme que Mangassa a voulu sortir avec elle ??? Quelle honte!!!
Un jour Mangassa appella Ngoné pour qu'ils se voient chez Mariéme , elle refusa car elle croit que Mariéme est son ennemie. Elle ne sait pas ce qui se passe mais Mangassa va la remettre à sa place. Il faut battre le fer quand il fait chaud.
Mangassa: toi tu es folle je suis avec toi grâce à Mariéme, elle t'as beaucoup soutenenue, c'est comme ça que tu l'as remercie ????
Ngoné : quoi???😱😱c'est pas vrai,comment ça ??
Mangassa : elle m'a demandé de vous aider, elle m'a dit que tu n'es pas mauvaise juste que t'es pas consciente. Et tu sais science sans conscience n'est que ruine de l'âme.Ngoné est choquée et déçue car elle n'attendait pas ça venant de Mariéme,elle expliqua tout ça à ces compagnones, Seynabou et Marie. Ngoné décide de tout oublier et d'aller demander pardon, mais elle n'a pas le courage. Mais Ngoné appartenait à un caste inférieur que les anciens détester:c'est la pauvreté. Ngoné va t_elle pouvoir regarder Mariéme en face???? Est_ce que Mangassa va l'épouser ??? Comment finira_t_elle???
Si vous voulez savoir la réponse à ces questions je vous donne rendez-vous dans les prochains chapitres. MerciChers lecteurs et lectrices c'est tout pour la première partie "le racisme entre les castes", maintenant dans la deuxième partie on évoquera un autre type de racisme.
Votez
Commentez
Abonnez❤❤Kenish❤❤
VOUS LISEZ
❤❤LE RACISME❤❤(💟 Racism💟)
Mistério / SuspenseNous voulons montrer les tares de la sociétés c'est à dire les défauts. C'est une histoire qu'on voit souvent dans la société.Nous disons non au racisme.