Les soi-disantes amies de Mariéme sont des vraies hypocrites car elles passent tout leurs temps à critiquer le futur mari de Mariéme. Elles se regroupent tous dans le salon de coiffure de Ndoya. C'est ce qui fait qu'elle est courant de tout ce qui se passe, elle est informée. C'était Seynabou, Marie et Ngoné. C'est vraiment dommage car toutes ces filles sont très proche de Mariéme. Elle ne se rend même pas compte qu'elle a des amies hypocrites je dirais même comme des vieux singes de cours . c'est à dire quand elles sont avec Mariéme, elles font semblant de l'aimer alors que quand la petite tourne le dos,elles disent du n'importe quoi, c'est ce qui explique leurs hypocrisies. Un jour Ndoya l'appela pour lui dire qu'elle est entourer que des hypocrites mais elle n'a pas voulu l'écouter c'est ce qui est blizzard car Ndoya lui voulait son bien uniquement. La petite Ndoya ne va pas se laisser faire,elle fait de son mieu pour amener des preuves. Un jour dans le salon de Ndoya ,les trois hypocrites se regroupèrent pour parler du mariage de Mariéme du coup Ndoya sortit pour appeler Mariéme et lui dit de venir au salon vite. Mariéme arrivée au salon, elle se met derrière la porte et écouta.
Ngoné : ahhh bientôt le mariage de Mariéme haha, le mariage n'aura pas lieu.
Seynabou:ahh oui Babacar est un griot d'ailleurs, il n'est pas présentable
Ngoné : donc tu l'as vu, Mariéme n'a aucun goût, avec sa tête, t'as vu ces tresses😂😂😂.
Ngoné : mort de rire s'il vous plaît ne me tuer pas. Cette une garce celle là
Mariéme entrant brusquement dans le salon. Toutes les filles se taisent et essayent de changer de sujet , elles croient que Mariéme n'a rien entendu .
Mariéme : ehh les menteuses j'ai tout entendue vous m'avez déçu je croyais que vous étiez mes amies mais là vous êtes mes pires ennemies. Les moeufs vous me faites rire vous n'avez pas d'occupation vous passez tout vos temps à critiquer les gens. Toi Ngoné t'as rien à me reprocher car les hommes t'ont utilisé et tu te retrouves avec deux enfants hors mariage, des enfants hors jeu. Toi Seynabou on t'as déjà déviergé donc ferme là , quant à toi Marie tu as 35ans tu ne peux pas avoir de mari tu as divorcer deux fois donc ta gueule avant que je te remet à ta place. Moi suis jeune et je gagne très bien ma vie et suis avec mon charmant prince par contre vous humm. Que ça soit claire vous n'êtes pas inviter en mon Mariage, vous n'êtes pas les bienvenues chez moi, s'il vous plaît✋ laissez moi toute tranquillement j'ai plus affaire avec vous sales putes.
Les filles sont muettes car Mariéme les a remises à leurs places sans bouger le petit doigt. Elles quittent le salon un à un. Dans toute cette histoire Ndoya reste muette 😷 et la laisse faire car Mariéme n'est plus une gamine.Votez
Commentez
Abonnez❤❤Kenish❤❤
VOUS LISEZ
❤❤LE RACISME❤❤(💟 Racism💟)
Misterio / SuspensoNous voulons montrer les tares de la sociétés c'est à dire les défauts. C'est une histoire qu'on voit souvent dans la société.Nous disons non au racisme.