09:08 PM
J'arrivai devant l'énorme demeure de Brendon.
Le géant portail qui se dressait devant moi était entre-ouvert.
Je fis comme les soirées précédentes et suivis l'allée principale qui menait à la porte d'entrée.
J'entrai directement et me plongeai dans la musique qui était déjà à fond dans la maison.
Une cinquantaine de personnes étaient déjà présentes dans l'énorme maison de Brendon.
J'allai dans la cuisine et cherchai Brendon.
Je ne le trouvai pas, donc prit la bouteille de vodka et me servis.
Une main se posa sur mon épaule, ce qui me fit sursauter.-Mec, prêt à te défoncer la gueule ? me demanda Brendon en me tapant dans le dos.
Il avait déjà les yeux rouges, il était déjà défoncé.-Comme jamais.
Il prit un verre et se servit lui aussi.
Il leva son verre et nous trinquâmes.-Vingt et une heures, cocaïne, ma chambre, me dit-il en partant et me tapant l'épaule.
J'acquiessai d'un signe de tête et il partit, son verre à la main.
Je pris mon verre et retournai dans l'entrée où j'aperçu Ryan.
J'allai le voir.-Oh t'es là ? Je croyais que tu te droguais pas, lui demandai-je.
-Ouais, Brendon m'a obligé à venir.
-Tu vas essayer ?
-Je pense pas.
Je hochai la tête.
-T'as l'heure ? lui demandai-je.
Il regarda sa montre.
-Vingts heures... Cinquante six je dirais, me dit-il en souriant.
-Ok merci, je te laisse j'ai des choses à faire.
Je dis aurevoir à Ryan et partis. Je montai les escaliers et rejoins l'immense chambre de Brendon. Déjà une vingtaine de personnes étaient présentes dont Brendon.
J'entrai et m'assis sur un pouf.
Brendon tira un coffre de dessous son lit et l'ouvrit. Il en ressortit des sachets remplis de poudre blanche.-Y'a tout le monde ? demanda-t-il.
-On s'en fout, balance la cocaïne ! s'écria un mec.
Brendon distribua un sachet à tout le monde.
-Je reviens, attendez moi pour commencer, j'vais chercher quelqu'un qui va essayer pour la première fois, expliqua-t'il un sourire au coin de la bouche.
Il revint quelques minutes plus tard avec Ryan qui ne semblait pas très content d'être là.
Il fit asseoir Ryan sur le pouf à côté de moi et lui donna un sachet.-Vous pouvez commencer ! ordonna-t'il.
J'ouvris mon sachet et Brendon me stoppa dans mon action.
-Montre à Ryan comment on fait s'il te plaît Gerard.
Je hochai la tête et pris le sachet de Ryan puis l'ouvrit. Brendon repartit.
-Gerard... Je veux pas en prendre. Prends ma part s'il te plaît.
-T'es sûr ? Ça fait vraiment du bien.
-Je suis sûr. Je veux pas me plonger là dedans. Dis rien à Brendon.
Je hochai la tête et pris sa part de cocaïne.
Je la sniffai et redonnai le sachet à Ryan.-Merci Gerard.
Je lui souris d'un air septique.
J'ouvris mon sachet et le discours de Ray me revint à l'esprit. J'étais réellement en train de me détruire de jour en jour. Mes parents ne seraient vraiment pas fiers de moi.
Mais on vit qu'une fois, merde.
Je m'enfilai mon deuxième sachet et passa le premier sachet vide à Ryan.
VOUS LISEZ
Because the drugs never work (frerard)
FanficAprès le décès de ses parents causé par un accident de voiture, Gerard se plonge dans une sombre phase de sévère dépression et dans l'alcool et les drogues. Déclaré trop violent pour ses camarades de famille d'accueil, il change de famille et donc d...