04

219 27 19
                                    

Quelques temps plus tard

Aujourd'hui est le grand jour.
Je m'étais préparé, avais fait ma valise et ré-emballé toutes mes affaires.
J'allais quitter la chambre dans laquelle j'avais passé deux ans. Deux ans dans une chambre passés à déverser des larmes, faire des conneries avec Ray et j'en passe.
Ça m'attristait de quitter le foyer car tellement de choses en deux ans s'étaient passées. Mais plus de mauvaises choses que de bonnes.
Et la bonne chose de quitter ce foyer était le fait de ne plus jamais revoir Andy.
Il était la raison pourquoi je quittais ce foyer et je pouvais en quelques sortes le remercier.
"Comportement violent envers camarade de foyer."

-T'es prêt ? me demanda mon tuteur.

Je hochai la tête en prenant mes valises et sacs.

Nous descendîmes les escaliers et tous les autres du foyer étaient réunis en bas. Je ne les connaissais pas tant que ça car je ne leur avait jamais vraiment parlé vu que je m'étais renfermé sur moi quand je suis arrivé.
C'était un bon point, les aurevoirs auraient étés beaucoup plus durs si je m'étais lié d'amitié avec les autres.

Je leur fit un signe de la main et ils me répondirent de la même manière, un sourire hésitant collé sur leurs lèvres.
Sauf Andy. Il me jetait un regard aussi noir que les vêtements qu'il portait.

Je pris mes affaires et partis mais me fis attraper le bras.

-On se reverra, Way, souffla-t'il entre ses dents.

Je ne lui répondis pas et me contentai juste de tourner la tête puis partir.

---

Mon tuteur chargea mes affaires dans le coffre et m'ouvrit la portière de la voiture. Je rentrai dedans et m'attachai.

Mes tuteurs rentrèrent dedans et mon tuteur mit le contact.
Il alluma la radio mais ma tutrice le stoppa en prenant son bras.

-Attends.

Elle fouilla dans son sac et se retourna vers moi.

-Je savais que tu avais du mal à la trouver mais je l'ai trouvée, dit-elle en me montrant une cassette.

C'était le dernier album des Smashing Pumpkins. Mon groupe préféré.

-Tu veux l'écouter ? Dès qu'on arrive à Belleville je te la donne.

-Oui. Merci beaucoup, lui répondis-je avec un grand sourire, ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps.

---

Une demi heure plus tard mon tuteur se gara dans une cour.

Ma tutrice ouvrit le lecteur cassette et me tendit la cassette.

-Merci, lui répondis-je en la prenant.

Je la rangeai dans mon sac et nous sortîmes de la voiture.

Mon tuteur descendit les valises et ma tutrice me prit dans ses bras.

-Tu vas me manquer, tu le sais ça ?

Je hochai timidement la tête.

-Si tu veux m'appeler tu as mon numéro. Appelle moi si ça va pas, je serais là pour t'aider. Fais attention à toi.

Je hochai la tête et nous nous dirigeâmes vers la porte d'entrée puis sonnâmes.

Un garçon aux cheveux bleus nous ouvrit la porte.
Il nous dévisagea et me regarda de haut en bas.

-Bonjour ? nous adressa-t'il.

-Bonjour. Je, hum, je peux voir ton tuteur s'il te plaît ? demanda ma tutrice.

-Je ne suis pas de ce foyer, je suis juste un ami d'un orphelin mais euh oui. MADAME WEEKES !

Une dame accourut en se recoiffant d'un coup de main et vînt à la porte.

-Bonjour ! Désolée j'étais occupée. Entrez, entrez, nous dit-elle en montrant l'intérieur de la maison.

Nous entrâmes et elle nous fit nous installer autour d'une table.

-Vous avez tous les papiers ?

Ma tutrice hocha la tête et sortit un dossier de son sac.

-Super merci, dit madame Weekes en prenant mon dossier en mains.

Elle l'inspecta et hocha la tête au fur et à mesure de sa lecture.

-Mh d'accord.

Elle me tendit la main et je l'attrapai, puis elle me la serra.

-Bienvenue Gerard, me dit-il elle avec un grand sourire.

Je lui répondis d'un faible sourire.

-On prendra soin de lui, ne vous inquiétez pas, adressa Madame Weekes à ceux qui étaient maintenant mes anciens tuteurs.

Mes anciens tuteurs se levèrent.

-Bon eh bien on va y aller si tout est bon. Aurevoir Gerard, me dit mon ancien tuteur en me prenant dans ses bras.

Ma tutrice me prit une dernière fois dans ses bras et Madame Weekes les raccompagna dehors et nous rentrâmes.

-Je vais te montrer ta chambre, tu vas pouvoir t'installer.

Je hochai la tête et pris ma valise. Je la suivi puis montai les escaliers.

Elle m'ouvrit la porte de ce qui s'avérait être ma nouvelle chambre et me fit entrer.

-Voilà. Tu as des placards pour ranger tes vêtements et tes autres affaires.

Je hochai la tête en guise de réponse.

-Quand tu as fini, reviens en bas, je te présenterai les autres.

-D'accord, répondis-je en ouvrant ma valise.

Elle me sourit et sortis de la chambre.

Je m'assurai qu'elle ne soit pas dans les parages et sortis le plus gros. Mes bouteilles, mes joins, ma cocaïne. Je pris soin de les mettre bien au fond et de mettre mes vêtements devant.

Une fois toutes mes affaires rangées, je sortis comme convenu.

-AWSTEN PUTAIN ! T'ES VRAIMENT CON ! criait quelqu'un venant de la chambre à côté de la mienne.

La porte s'ouvrit brusquement et un garçon blond sortit. Il referma la porte de la même manière et se retourna vers le couloir et donc vers moi, ne dévoilant pas sa tête qui était penchée vers le sol.
Il remarqua ma présence et releva les yeux vers moi.

-Gerard !?

(A/N) vous pensez que c'est qui ? ;)

Because the drugs never work (frerard)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant