JEUDI 6 SEPTEMBRE 2018
Il me restait que dix minutes de cours avant d'affronter mon destin. J'avais assez peur de me retrouver seule avec ces deux énergumènes. Enfin, si Jessica venait parce que ce n'était même pas sûr. Honnêtement, je préférais qu'elle soit là pour ne pas avoir à me retrouver juste avec LUI. Ce serait très... Comment dire ? Gênant.
Pour passer ces interminables minutes, je décidai d'envoyer un message à Blue pour lui faire part de mon plan car l'incident à la cantine m'avait vraiment trop énervée:
{ Baby j'ai un plan et j'ai besoin de toi }
{ Je suis toute ouïe }
Parfait, je savais que je pouvais compter sur elle.
La cloche sonna, je pris tout mon temps pour noter les devoirs dans le but de repousser le plus possible le sort qui m'attendait. Je sortis de classe, toujours lentement, et me dirigeai vers la cantine, c'est pas le tout, mais je devais aller jouer Cendrillon pendant deux heures moi. Sauf que le prince charmant était une ordure... Ça ne collait pas trop trop. Ce n'était plus "le père Noël est une ordure" mais "le prince charmant est une ordure". Pas mal comme nom de film ! Enfin bref, revenons à nos moutons. J'ouvris les portes battantes et...
OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK
J'étais toute seule. On m'explique le délire ? J'espérais très fortement que les deux ne m'avaient pas abandonnée, même si, Cendrillon, elle, était seule pour faire le ménage. Je m'assis sur une chaise et attendais dans l'espoir qu'ils arriveraient. Dix minutes passèrent. Je crois vraiment qu'ils m'avaient mis un lapin. Folle de rage, je me levai et marchai vers la sortie quand j'entendis une voix qui me fis frémir :
- Alors comme ça tu comptais me laisser tout seul ma belle ? Demanda Jack avec deux seaux et des chiffons à la main.
Finalement, Cendrillon allait peut-être avoir un acolyte de ménage.
Je maudis tous les jeudis à partir d'aujourd'hui. Cela faisait une heure qu'on passait le balais et je peux vous dire que plus jamais je me moquerai des personnes qui ont ce boulot là. On se lançait des piques par-ci, par là pour être dans une bonne ambiance mais parfois, on parlait sérieusement.
- Pourquoi t'as envoyé chier Jessica lundi dernier ?
J'avais dit ça sans trop réfléchir et ma question l'étonna.
- Euh je sais pas... Enfin je l'ai fait parce qu'elle peut vraiment être chiante quand elle veut et puis, tu t'en étais déjà pris plein la gueule juste avant. Mais ça ne veut pas dire que je t'aime bien hein !
- Détends toi je ne t'aime pas non plus Don Juan.
- Ouf tu me rassures, me taquina t-il.
Je ne réussis pas à garder mon sérieux moi aussi. Néanmoins, il fallait absolument que je me reconcentre et que j'en apprenne plus sur lui, pour le plan que j'avais en tête.
- Bon et sinon à quoi ressemble le quotidien du mec le plus "respecté" ? mimais-je en faisant des guillemets avec mes doigts.
- Ecoute rien de spécial... Le matin des servantes m'apportent le petit-déjeuner au lit, basique. Après mon chauffeur me conduit au lycée où toutes les filles m'attendent déjà pour que je leur signe un autographe et enfin le soir je baise, la routine quoi. Sinon toi ça ressemble à quoi ? me retourna t-il la question.
Je pris genre dix secondes avant de comprendre qu'il déconnait, mais c'est qu'il est drôle lui dis donc ! Bon allez je suis gentille je vais jouer le jeu.
- Oh moi tu sais c'est bien plus modeste, je dois descendre dans ma cuisine si je veux déjeuner ! Non mais tu te rends compte ? Heureusement que mon cuisinier est là sinon je ne sais pas comment je ferais. Après au lycée, comme les mecs me collent tout le temps, mon père a dû engager un garde du corps pour les repousser, racontais-je n'importe quoi.
VOUS LISEZ
Le Prince Charmant Est Une Ordure {Terminé}
RomanceAprès six années de séparation, "six putain d'années" comme elle aimait bien dire, Maddie Carter, 17 ans, retourna vivre chez son père en Californie. Là-bas, elle rencontra des gens qui devinrent des amis et d'autres des ennemis. Cependant, quand el...