XII - As cat and dog

2.1K 174 79
                                    

MERCREDI 19 SEPTEMBRE 2018

Je me réveillai, le sourire jusqu'aux oreilles, en ressassant encore et encore le doux souvenir de ses lèvres sur les miennes. Cette soirée avait été magique et aujourd'hui allait l'être aussi, sachant que le match d'ouverture de football, où Jack jouait, était en fin de matinée. Je choisis méticuleusement mes habits en fonction de mon humeur et partis dans la cuisine pour préparer mon petit-déjeuner. Je fus surprise d'y voir mon père, en train de boire son café, le journal en main.

- Papa ? Qu'est ce que tu fais là ? Tu n'es pas censé être à ta réunion avec les japonais ? stipulais-je curieuse, en préparant une pâte à pancakes.

- Ah non, j'ai pris ma matinée, j'en ai marre de travailler.

- Tu perds ton sérieux à ce que je vois, ricanais-je gentiment.

Il me répondit par un sourire et se remit à ses occupations. Après avoir mélangé tous les ingrédients, j'allumai la plaque chauffante et commençai la cuisson.

- Toi tu prépares des pancakes, flaira mon père.

- Oui, pourquoi tu en veux ?

- Non non c'est juste que ça me faisait penser à avant...

Un rire sarcastique sortit involontairement de ma bouche, il était sérieux là ?

- Tu veux dire avant que tu partes et qu'on ne revoit plus jamais la couleur de ta peau ? répliquais-je sur le ton de l'ironie. Si c'est ça, alors oui, maman m'a donnée la recette entre temps.

Il mit sa tasse dans le lave vaisselle et avant de partir, il me confia sûr de lui:

- Je sais que pour l'instant tu ne comprends pas, mais un jour tu y arriveras.

- C'est ça casse toi, "tu ne comprends pas" , "tu ne comprends pas" mais il n'y a rien à comprendre putain ! Enfin si remarque, je comprends juste que t'es un mauvais père, m'exclamais-je alors qu'il n'était même plus là.

Super ce début de journée, j'espère que la fin sera meilleure parce que là franchement je ne tiens pas vingt-quatre heures. Enfin bref, je finis de manger, montai dans ma chambre, pris mon sac et mon skate et me voilà partis. Une fois devant la grille, je rejoignis Blue, Ashton et Amber.

- Les gars j'ai une hyper bonne nouvelle, s'écria Amber.

- Fais péter l'info, dit Ashton enthousiaste.

- Mes parents partent en voyage pour leur anniversaire de mariage, annonça t-elle en bougeant ses sourcils du haut vers le bas.

Et ?

- Waw je suis trop contente pour eux, j'espère qu'ils te feront un petit frère, ironisa Blue.

- Mais alors toi, m'exclaffais-je morte de rire.

- Vous êtes cons ou quoi ? Pas mes parents égal ma maison libre, égale grosse fête !

- Go se bourrer la gueule alors, plaisantais-je.

- Fais pas la meuf, tu bois une bière ça y est t'es au dessus des toilettes en train de vomir, se moqua Ashton.

- Quoi ? Moi ? C'est une blague j'espère !

- Parle pas comme ça de ma pote en fait, me défendit Blue sur le ton de la rigolade.

Je la regardai hilare, et lui fis un clin d'oeil pour la remercier.

- T'es qui toi ? lui répondit-il, un sourire en coin.

Je les laissai se battre et passai un coup d'oeil circulaire dans la cour pour essayer de trouver Jack, stressée de le voir. Malheureusement, la sonnerie me ramena à la réalité et nous partîmes tous les quatre là où on avait classe. Ashton et moi avions sport ensemble en première heure donc nous nous dirigions vers les vestiaires. Je me changeai très rapidement, n'en pouvant plus de cette odeur d'égouts qui remontait par les aérations et de Jessica qui parlait trop fort avec sa voix aiguë. Depuis les gradins du stade, je pus observer que tous les garçons étaient déjà sortis et que j'étais la seule fille, génial. Cependant, je sentis un regard insistant posé sur moi. Je me mis donc à examiner minutieusement les environs, à la recherche de ce mystérieux individu. Au bout de quelques secondes, je trouvai cette personne qui n'était autre que Jack. Mais quand à mon tour, je posai mes yeux sur lui, il détourna la tête et continua ses échauffements. Plus je me rapprochais, plus j'avais une boule au ventre, comment devait-on agir après hier soir ? Je rejoignis Ashton et les autres filles arrivèrent au fur et à mesure.

Le Prince Charmant Est Une Ordure {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant