VIII - Fucking world

1.9K 186 75
                                    

MARDI 11 SEPTEMBRE 2018

Un pas. Un seul pas dans ce lycée de merde pour que les moqueries commencent: cette journée allait être longue mais alors vraiment très longue.

- Tema son cul, elle est trop bonne putain, dit un mec hyper moche à son pote encore plus laid.

- Ouais et bah profite bien parce que c'est le premier et le dernier cul que tu verras dans ta vie sale puceau, le termina Amber.

Je me tournai vers elle et la remerciai par un sourire franc, heureusement qu'elle était grande gueule parce que je n'avais pas la force de me défendre. On était dans le couloir principal et tout le monde nous regardait et chuchotait soit disant discrètement. Ils avaient vraiment rien d'autre à faire, c'est pas comme ci j'avais tuer leur mère et puis, même si on avait réellement couché ensemble, ça changerait quoi à leur vie ? Rien. Je serrais très fortement mon skate et gardais la tête haute pour leur montrer que je m'en battais les couilles de leur race, enfin du moins j'essayais d'être un minimum crédible. Je me rendis à mon premier cours de la journée c'est à dire les maths. Bizarre à dire mais j'aimais cette matière. En soit, je n'étais pas spécialement forte mais le fait de trouver des solutions à un problème me donnait l'impression d'être intelligente.

- Alors les courbatures à ton entrejambe ça va tu supportes ? C'était un bon coup au moins ? me titilla Jack à l'autre bout de la classe pour me dire bonjour à sa façon.

- Ca pourrait paraître étonnant mais c'était la meilleure baise que j'ai eu depuis un bail. A chaque coup de bassin je ressentais un tel plaisir qu'à la fin j'ai eu un orgasme. Tu vois c'est ce que tu ne seras jamais dans la capacité de me faire ressentir. J'ai été assez précise pour toi c'est bon ? Parce que t'as l'air vraiment perdu, si tu veux je peux demander à Thomas de te donner des cours. D'ailleurs, ça va mieux ton arcade sourcilière ? parlais-je à une allure record.

Les élèves me regardaient, choqués par mes propos crus. Bande de coincés. Mais Jack, lui, se rapprochait au fur et à mesure de mon monologue, avec cet air implacable sur le visage bien qu'il soit toujours amoché par la bataille d'hier. Il me prit par la taille et me chuchota sensuellement à l'oreille, en exagérant son intonation à chaque mot:

- Le jour où tu auras la chance que je te baise, tu crieras mon nom tellement fort que le lendemain tu n'auras plus de voix et tu me supplieras de recommencer.

Je frissonnais de son souffle chaud contre ma peau froide et de ses lèvres qui touchaient presque mon lobe. Il exerçait un tel pouvoir sur moi, tant intense et érotique à la fois. Il pourrait me demander n'importe quoi à ce moment-là et je le ferais, bien qu'on soit en classe. D'ailleurs en parlant de ça, les autres lycéens nous observaient un peu bizarrement et se demandaient sûrement pourquoi on parlait ensemble. C'est vrai qu'est-ce que Jack Moore, le gars le plus respecté du lycée, ferait avec moi, la traînée ? Je partis m'asseoir, fuyant leurs jugements, attendant que le cours commence. Evidemment, en maths, Jack était assis à côté de moi, merci foutu plan de classe.

- Sortez une feuille et un stylo, je vous ai préparer une petite interro surprise, nous annonça notre professeur avec un petit sourire mesquin.

- Albatard, l'insultais-je un peu trop fort.

- Vous avez un problème mademoiselle Carter ? rétorqua -il instantanément.

- Non ça va, je vous remerciais juste d'avoir préparer ça pour nous, mentis-je.

- Après avoir sucé Thomas, elle suce le prof, s'exclama une personne que je ne connaissais pas.

Lui il est mort. La classe rigola, le prof voyait rouge et s'apprêtait à répliquer quand Jack le coupa violemment:

Le Prince Charmant Est Une Ordure {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant