Chapter Seventeen: ~ Her name is Erica ~

1.6K 97 24
                                    

Précédemment:

Je soupirai. Devais-je lui dire le fond de mes sentiments dont je savais maitenant le sens ou devais-je encore cela secret un peu plus longtemps ? Voilà la question que je me posai.

--------------------------------------------------------------------------

ALEXYA'S MIND

Cela faisait quelques minutes que j'essayais de faire mon choix. Je savais bien que tôt ou tard, il faudrait que je me lance. Je le regarda malgré la pénombre et lui dit dans un chucotement:

Moi: Je crois que je suis tombée amoureuse de toi.

Je sentai alors mes joues prendrent feux et je regrettai d'avoir été franche et de m'être livrée directement. Je n'aurai pas dû choisir cette option mais bon, maintenant, il était au courant. Seulement, j'avais totalement peur de sa réponse. Mon coeur battait à tout rompre dans l'attente d'un moindre geste de la du chanteur Australien. C'est alors que je sentis son souffle se répercuter contre mon visage. Je m'approchai encore plus de la tête de Luke et découvrit ses yeux fermés. Il s'était endormi lui aussi en attendant en silence mon explication. Je soupirai faiblement de soulagement et mes paupières commencèrent à papilloner doucement. Je m'endormai donc, espérant que le chanteur ne se rappellerai pas de la question, à son réveil, le lendemain !

~ Le lendemain, 10h30~

Moi: -toquant à la porte de la salle de bain- Cal' ! Dépêches-toi, on s'en fout complètement de la couleur de ton caleçon, personne ne le vois !

Calum: -sortant de la pièce d'eau- Mais bien sûr que si ! Imagines quelqu'un me le baisse ! J'ai l'air de quoi si je porte un caleçon avec des motifs de vaches ! Enfin Lexi', ça va de soi ! -levant les yeux vers le ciel, comme si ce qu'il venait de dire était d'une évisence absolue-

Moi: Calum Hood, j'ai l'honneur et le grand plaisir de vous annoncé que vous êtes totalement stupide ! -pouffant par la suite-

Calum: Ouais, bon, c'est bon la Miss ! -sortant dehors et m'attendant-

Moi: Allez, on y go !

Calum: On va faire quoi ? -curieux de savoir ce que j'avais préparé-

Moi: J'en ai aucune idée ! On verra sur l'instant ! -haussant les épaules puis lui souriant-

Nous nous éloignons peu à peu du car, qui stationnait dans le centre de la ville de Genève. Nous étions sortis discrètement, car un peu plus loin s'était formé un grand groupe de fans. Malheureusement, elles durent nous reconnaître de dos puisqu'on entendit quelques secondes après: "Oh Mon DIeu, y'a Calum là-bas !" Et les cris retentirentt derrière nous, je commençai à courir et le Néo-Zélandais fit de même ! C'est seulement au bout de dix minutes de course que nous réussîmes à les semer totalement ! Nous étions dans une ruelle putôt étroite chargée sur les côtés de poubelles et autres déchets.

Moi: -me tenant les genoux- Je crois que je n'ai jamais sprinter autant -soufflant bruyamment, étant essouflée-

Après quelques minutes de récupération, nous reprenions notre chemin tranquillement. Nous arrîvames sur une place retirée où trônait une immense fontaine. Etant d'humeur joueuse aujourd'hui, je m'approchai de celle-ci en tirant du bras le chanteur et après l'avoir lâché, je plogeai mes mains dans l'eau fraîche. Avec précaution, de mes deux mains, je remplissai le creux que j'avais formé, d'eau et la jetai par la suite un Calum qui était dans ses rêves ! Pris par surprise, il fût lent à évaluer la situtation. Mais quand les informations vinrent se stocker dans son cerveau, il me coursa faisant tomber toute l'eau qu'il avait entre ses mains. Je rigolais comme une gamine, jusqu'à temps qu'il me rattrape. Mon sourire s'évapora quand, dans ses bras, je tiltai qu'il voulait me lancer dans la fontaine. Seulement, c'était trop tard et je me retrouvai trempée de la tête aux pieds. Je recrachai vainement l'eau plutôt sale de la fontaine et me relevai. Je sortai de celle-ci et partait m'asseoir sur un banc, histoire de me faire sécher au soleil. Le Néo-Zélandais me rejoint une dizaine de minutes plus tard, des glaces à la main, pour se faire pardonner de son acte -voulu- m'avait-il dit. Je le remerciai et nous commençâmes à parler.

Never Without HimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant