Précédemment:
Ses fosettes se formèrent signe qu'il avait envie de rire. Soupirante mais avide de savoir les sentiments que je pourrai ressentir après, j'approchai mes lèvres de l'endroit qu'il me montrait et déposait, d'une pression délicate, un léger baiser sur les siennes.
Mon rêve devenait réalité, je venai d'embrasser Luke Hemmings.
__________________________________________________________________
ALEXYA'S MIND
Gênée... J'étais tout simplement gênée de ce que je venai de faire ! Je venai d'embrasser le garçon pour qui je me posai justement des questions aux sujet de mes sentiments ! Amour ou Amitié ? Couple ou meilleurs ami ? Ne formez qu'une seule et même personne, mélangeant nos personnalités ou bien deux êtres humains ne pouvant pas s'empêcher d'apeller ou de rester loin de l'autre plus d'une journée ? Pour moi, ces deux relations étaient liées, presque similaires... Si je suis en couple, c'est que quelque part, avant que je sois avec lui, je le considérai comme mon meilleur ami. Il est vrai que cela dépend totalement des personnes. Seulement pour moi, en tout cas, de mon petit vécu, quand je me suis mise avec mon ex-petit copain, j'avais appris à le connaître et l'avait considéré comme mon meilleur ami, mon confident avant que mes sentiments pour lui ne s'intensifient, n'évoluent. Tout ça pour dire, que cela se répète avec Luke mais, peût-être même en plus... Intense ou bien en plus fort. Maintenant, après ce baiser qui venait de m'ouvrir les yeux sur mes pensées et mes volontées profondes envers l'Australien étaient vraiment précises et claires dans ma tête !
Je me reculai donc maladroitement de lui, je fus malheureusement retenue par ses mains qui avaient quittés mes joues pour ma taille. Mon "moi intérieur" me criait de partir, de fuir comme je l'avais fait à plusieurs reprises auparavant. Seulement, j'avais juustement décider d'éviter de faire ça. Il fallait que j'assume mes actes... Mes orbes bleutées regardaient fixement la moquette du car. Je réfléchissai tellement à ce moment, et puis l'autre imbécile ne disait rien, avait-il été surpris ? Bien sûr que non puisque c'est lui-même qui me l'avait demandé ! Peut-être était-il déçu ? Je n'en avais aucune idée.
LUKE'S MIND
Huum... Comment vous dire que je suis assez étonné qu'Alexya l'aie fait. La fille qui me plaît depuis maintenant quelques mois vient de faire une chose qui m'a totalement... Chamboulé. Elle m'a embrassé ! Certains peuvent penser que ce n'est rien, surtout ceux qui sont en couple. S'embrasser pour moi, c'est l'accord de deux personnes, c'est un élan d'amour. Il est vrai que parfois ce n'est pas totalement dans les même conditions. Je pense notamment aux fêtes arrosées où dès les premières 30 minutes de la fête, la plupart des invités sont déjà ivres. Les gens se rapprochent puis couchent avec n'importe qui ! Mais peu importe, nous avions échangé un baiser qui signifiait tout ! Nous n'étions pas soûls, nous n'avions pas fumé ni bu une quelconque drogue, nous étions conscient et cela veut tout dire ! Seulement, j'avais peur. J'avais d'une part peur qu'elle ne ressente pas les mêmes sentiments à mon égard, j'avais peur qu'elle se moque de moi et qu'elle me laisse tomber par la suite et puis d'autre part, je redoutais que cela ne mettes notre relation proche et fusionnelle en péril. C'est pour cette raison que je me demandai s'il ne fallait pas d'une manière implicite lui demandé ce qu'elle pensait de ce que pouvait devenir notre relation.
Je la sentis bouger, elle voulait se séparer de moi...Je la ramenai contre moi et entendai son coeur battant à toute allure dans son cou dont, je m'étais rapproché. J'enlevai ses mèches rebelles qui étaient venues sur son visage et les remettai correctement derrière son oreille. Je soufflai, ayant trouvé ce qui me dirait si elle avait envie de plus : "Prends ton temps Alexya ! ". Je fus une fois de plus surprise de sa réponse. Elle avait hoché la tête positivement et ressera son étreinte autour de mon cou et s'approchai elle aussi, à son tour, de la mienne et rectifia :" Nous prendrons notre temps, Luke", elle recula doucement sa tête me permettant de mieux la voir ! Je la regardai de mes yeux qui maintenant pétillaient de bonheur et la détaillai. Quelques petites secondes plus tard, je sentis ses bras fins s'enlever de mes épaules et la jeune française embrassa le coin de ma bouche. Une vague de chaleur se fit à nouveau ressentir au niveau de mon estomac qui fit un bond. Elle partait ensuite vers Lou qui l'appelait. Je me retrouvai dans le salon, seul mais heureux, regardant une image imaginaire qui n'était autre que celle du doux visage de la fille que j'aimais.
VOUS LISEZ
Never Without Him
AléatoirePrologue: J'ai toujours été cette fille, insouciante et quelque peu folle, je ne me suis jamais posé de questions sur mon apparence, ma personnalité, mes goûts... Je suis comme je suis... J'avais des amis comme tout le monde, un petit copain comme...