Précédemment:
Calum: -inquiet, n'osant pas m'approcher- Que s'est-il passé Alexya ?
Et c'est à ce moment que je compris. Aleisha venait de mettre son plan à exécution, elle voulait véritablement que les garçons me détestent...
_________________________________________
ALEXYA'S MIND:
Mes yeux étaient totalement hors de leurs orbites,ma bouche grande ouverte et mon regard azur incompréhensif se promenait sur chaque personne dans la pièce.
Lou: -criant, me montrant Lux- Qu'est ce que tu as fais à ma fille Alexya ! Réponds-moi maintenant ! Pourquoi lui avoir fait du mal ? C'est une enfant...
Moi: Mais...Lou...Je ne comprends pas...
Lou: Tu ne comprends pas ? Mais... Mais tu es complètement folle ! Tu as frappé Aleisha et Lux ! Jamais... Tu entends bien, jamais je n'aurais pensé ça de toi !!
Moi: Lou... Je te jure...
Lou: Tu vas me dire que c'était pas toi hein ? A part toi et les deux filles, il n'y avait personne dans le car... Si vous vous étiez fait attaquées, toi aussi, tu serais dans le même état qu'elles en ce moment même -me montrant les deux filles qui pleuraient toujours-
Et moi, impuissante, mes yeux embués, ne pouvant même pas me faire écouter des autres, je voyais cette scène qui me brisa le coeur. Luke serrait avec tendresse Aleisha dans ses bras, la berçait doucement, lui embrassait le haut du crâne. Il me regarda mais pas comme il y a à peine quelques heures, il me regardait d'une façon dégoutée, agressive ou encore... Desespérée... Intérieurement, je criai de rage, je m'effondrai par terre et laissai les milliers de larmes que je contenai s'échapper. Extérieurement, je restai d'un visage impassible, restant et regardant au même endroit avant que ej ne voie Aleisha me lancer un sourire moqueur et sans aucune pitié, me faisant comprendre ce qu'elle avait pu dire quand je m'étais excusée... Que Luke était à elle et qu'elle ferai tout pour l'avoir ! Et bien, elle avait réussi ! Et moi, ma seule manière de me protéger était de m'enfuir comme je le fesai dès qu'on me reprochai quelque chose... J'étais une lâche, même si, je savais très bien que je n'avais strictement rien fait.
ASHTON'S MIND
Je venais de voir le sourire victorieux qu'Aleisha a lancé à Alexya. Moi, je venais de comprendre, tout dans ma tête venait de titler ce qu'était en train de faire la jeune blonde. Et Alexya venait de partir, brisée, elle s'était laissé trop facilement faire. Je voyais bien qu'elle était effondrée. Rien qu'à la manière dont elle avait regarder, avec ses yeux remplis de larmes, desespérement Luke, qu'elle l'était. Je savais qu'elle avait besoin de lui. Qu'elle n'y arriverai plus s'il n'était pas à ses côtés. Mais je savais que lui, n'arriverait pas à la pardonner, si c'était bien elle, la personne qui a frappé Aleisha et Lux...
~Flashback, 18h45, loge des garçons~
Nous rigolions tranquillement en compagnie de Lou, Luke venait de raccrocher. Il venait de téléphoner à Lexi' qui n'était toujours pas arrivée... Quelle tête en l'air cette fille mais bon... On l'aime comme elle est !
La porte s'ouvrit avec une vitesse fulgurante laissant place aux visages amochés de Lux et Aleisha. Lou cria et courut vers sa fille qui tenait en pleurant le cou de la jeune Australienne. Luke et Calum se précipitèrent vers elle et la supportèrent afin de la porter jusqu'au canapé. Ils l'allongèrent avec précaution, alors qu'elle était encore complètement sous le choc !
VOUS LISEZ
Never Without Him
RandomPrologue: J'ai toujours été cette fille, insouciante et quelque peu folle, je ne me suis jamais posé de questions sur mon apparence, ma personnalité, mes goûts... Je suis comme je suis... J'avais des amis comme tout le monde, un petit copain comme...