Chapter Twenty-Four: ~Kidnapping~

918 74 22
                                    

Précédemment: 

Je disai, sans être forcément préssée, à l'Australien qu'il valait mieux qu'on avançe un peu car une foule de gens afflua d'un seul coup sur la grande place. Sûrement des touristes m'étais-je dis. Et c'est alors que je vis un homme habillé de noir me fixant à travers ses lunettes teintées de noir.

Moi: Ash', on doit vraiment y aller ! -lui montrant du doigt l'homme-

Il ne se fit pas prier et nous commençâmes à courir. 

_________________________________

 *ALEXYA'S MIND*

Nous courions toujours, mon coeur battait à une vitesse incroybale. Nous passions à toute vitesse dans les rues, heurtant parfois les passants mais nnous n'avions pas le temps de prendre la peine de nous excuser de peur d'être rattraper. Je risquai alors un coup d'oeil derrière moi et  m'aperçut que trois autres hommes avaient rejoint le premier. 

-Putain ! Comment on va faire... -soufflant-

Je commençai sérieusement à fatiguer et d'un moment à l'autre, je pouvais tomber sur les trottoirs faits de pavés. Je suivai Ashton, qui était légerement devant  moi, à la trace. Il nous fit bifurquer à notre droite et nous retrouvâmes dans une foule immense. Un sourire crispé apparut sur mon visage et je profitai du meilleur moyen de distraction au monde pour pouvoir passer inaperçu.Je pris la mains d'Ahston et l'emmena sur le côté. Je m'arrêtai et distinguai les hommes passer droit  dans ce grand regroupement pour reprendre leur course dans les rues de Moscou. J'entendis Ashton laisser échapper un long soupir de soulagement. Pour ma part, je me contentai d'aller m'asseoir sur une marche, juste devant la porte d'un immeuble. Après quelques minutes, alors que j'avais encore du mal à récupérer et fixant le pavé juste devant moi, je vis une paire de chaussures talons blancs vernis se positionner devant moi. Suprise, je levai la tête et tomabi sur une belle jeune fille. Elle avait de superbes cheveux ondulés d'un blond vénitien qui tombaient en cascade dans son dos. Ses yeux était d'un bleus/gris à tomber par terre et pour être franche, elle ressemblait à un de ses mannequins américains de "Victoria's Secret". La jeune fille me regarda gentiment et m'adressa un joli sourire.

- Vous allez bien Mademoiselle ? 

- Huum... -passant ma main dans mes cheveux- Oui oui, tout va bien ! 

Ashton arriva en se précipitant sur moi, affolé.

- Y'en à encore Lexi' ! -s'écriant-

- Désolé d'interrompre votre conversation mais de quuoi parler vous ? 

Alexya ne savait pas si elle devait avoir confiance en la jeune femme mais ayant peur que les hommes ne les trouve, elle se lança, pressée.

-Je vais essayer de t'expliquer en quelues secondes, des homms nous poursuivent depuis déjà 5 mois. Seulement moi et Ashton, on est sortit pour se balader et ses hommes nous ont repérés donc ça devait bien faire une quizaine de minutes qu'on se tapait un sprint ! 

- Alexya ! Je les vois ils sont tout près ! 

La jeune blonde se leva et ouvrit la porte de son immeuble après avoir rentrer le code. Et bien, voilà résultat, je lui déballe tout, elle fuit !

- "Merci, je sens la solidarité en toi blondasse" pensa Alexya énervée.

-Et bien j'allais vous proposer de venir un peu chez moi mais puisque...

Never Without HimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant