Chapter Five: ~ Explications ~

2.4K 100 17
                                    

Précedemment:

Micheal: -curieux- Mais pourquoi, nous demandes-tu ça Lou ?

Oh oh... je crois que j'aurai dû les prendre ces quatre chemins...

____________________________________________________________________________________

LOU'S MIND

Dans quelle merde je viens de me mettre ? Voilà la question que je me posai depuis quelques secondes. Je regardai nerveusement les garçons qui s'impatientaient. Je n'allai tout de même pas leur avouer alors que j'avais promis à Alexya de ne pas encore leur révéler ce...secret !

Calum: -m'interrogeant du regard- Alors Lou ?

Lou: Ooh ! Mince ! J'ai oublié de mettre Lux à la sieste, elle doit sûrement être en bas avec Lexi ' !

Luke: Je suis sûre qu'elle est assez intelligente pour monter et coucher ta fille !

Lou: Euuh... Oui mais non... Je vais quand même m'en assurer ! Rendez vous dans une heure en bas -ouvrant précipitament la porte- Ciao les gars !

Hâtive, je pénétrai dans ma chambre et vis ma filleule tenir dans ses bras ma petite Lux. Elles étaient tellement mignonnes et je ne pouvai résister à l'envie de prendre une photo de cette scène adorable. Je la mis directement sur mon fond d'écran et m'approchai d'Alexya.

Lou: Lexi' -la secouant délicatement- Lexi', il faut que je te parles...

Ses orbes bleutées s'ouvrirent subitement et son visage endormi fût illuminé par un sourire éclatant, me laissant voir ses dents blanches et parfaitement alignées.

Alexya: Qu'y a t-il Lou ?

Moi: J'ai fait une minuscule gaffe... -mettant mon index et mon pouce à très peu de distance l'un de l'autre-

Alexya: Qu'est ce que tu as fait ? -soufflant bruyamment ce qui me fit encore plus redouté sa réaction-

Moi: Et bien en fait... -je tortillai une mèche de mes cheveux- J'ai été trop vite et leur est directement demandé de ne pas poster de photos de toi ! Et...

Alexya: Laisse-moi deviner... -posant délicatement son index près de son menton- Ils t'ont demandé: "Pourquoi" ?

Je hochai simplement la tête de haut en bas.

Alexya: Bon, je pense que l'on va devoir leur expliquer sinon, ils ne vont pas nous lâcher ! -une légère pointe d'exaspération dans sa voix douce-

LUKE'S MIND

Je venai de franchir silencieusement la porte de la chambre de Lou. Je découvrirs cette dernière en pleine discussion avec Alexya. La jeune fille paraissait lasse mais calme. Elle se trouvait sur la bordure du lit et jouait, de ses longs doigts, avec un bout de drap. Son corps était légèrement penché en avant, son dos et ses épaules voûtées. Ses cheveux habituellement lisses, avait été remonté précautionneusement en un chignon désordonné d'où quelques mèches rebelles s'étaient libérées. Lou venait d'hocher la tête et Alexya en se levant et se retournant, m'aperçut, surprise.

Alexya: Qu'est ce que tu fais là Luke ?

Moi: Huum -bégayant- { C'était vraiment étrange à quel point, je pouvais très rapidement perdre mes moyens avec la jeune française. Elle avait une telle présence. Elle pouvait être sûre d'elle parfois, comme elle pouvait douter d'elle. Mais, j'ai beau me répéter, elle était juste magnifique tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Sa fragilité la rendait si attirante. Elle était naturelle, joyeuse, généreuse, intelligente mais elle avait aussi de nombreux défauts tels que l'impatience, elle était maladroite, réservée, sur la défensive, mais ce mélange faisait tout son charme.} Lou nous as laissé sans réponses toute à l'heure et moi et les garçons, on voudraient savoir. -détournant le regard pour me reprendre -

Never Without HimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant