Précédemment:
Cet homme arrêté il y a 3 mois pour trafic d'argent et de drogue à réussi à s'échapper lors d'un changement de garde la prison de Paris. Il est actuellement en cavale et d'après ce qu'on pourrait en déduire en rapport avec un mot laissé dans sa cellule avant de s'échapper, il se dirigerai vers les Etats Unis.La chaîne montra alors le mot dont il était question. Mes yeux s'écarquillèrent à sa vue: " Fais attention à toi Sweetheart, je ne suis jamais loin de toi ! Je serai devant chez toi quand tu t'y attendra le moins. Je vais enfin pouvoir voir à quoi ressebmle cette magnifique ville qu'est New York, j'espère que tu pourrasme la faire visiter."
J'étais totalement horrifiée, j'étais presque sûre et certaine que ce mot m'était destiné.
.......................................ALEXYA'S MIND
~3 jours plus tard~
J'étais assise, là, dans l'escalier, une tasse de lait chaud dans la main. Je fixai avec un regard vide une photo montrant notre groupe d'amis souriant à pleines dents. J'avouai que j'étais nostalgique de cette journée que nous avions passée à Central Park. À ce moment là, le mafieux n'avait pas encore refait surface dans ma vie et je ne vivais pas de nouveau dans la peur qu'il mette la main sur moi. Oui, voilà pourquoi j'étais dans cet état second, je n'arrivais pas à m'enlever ce sadique de Stanislas de la tête... Calum, Erica, Ashton et Miley avaient laissé un mot dans la cuisine comme quoi ils étaient partis faire un tour en ville. Michael et Destinée eux étaient partis en un week-end seulement tous les deux à Chicago et devraient sûrement rentrés dans quelques petites heures. En somme, je venais de me réveiller, il était 14h00 et Luke avait été faire des courses. Je me retrouvai donc dans mon escalier à déprimer seule.~Quelques minutes plus tard~
-Lexi', je suis rentré ! S'écria Luke, à l'entrée.
-Huuum...
-Alexya, ne me dis pas que tu es restée ici pendant tout ce temps ? S'exclama t-il.
-Qu'est ce que ça peut bien faire ? Lui répondis-je, haussant les épaules, mon regard perdu dans le nuage de lait qui était maintenant froid.
Il ne renchérit pas et partit déposer ses sacs de nourriture dans notre cuisine. Le connaissant il allait se ramener dans à peine une minute voulant à tout prix savoir pourquoi j'étais comme ça. En effet, je le vis arrivé, lui aussi une tasse à la main et monta les quelques marches qui nous séparaient. Il leva mes jambes et s'installa contre la rambarde. Je soufflai, savant à l'avance qu'il allait me poser des questions sur mon comportement et je déposai ma tête contre le mur derrière moi.
-Pourquoi te trouves-tu dans l'escalier ?
-Parce que...
-Pourquoi tu ne veux pas me le dire ?
-Parce que...
-Allez Lexi', je te connais, dis-moi, insista Luke.
-Mais rien !
-Tu vas m'expliquer de suite ce qui te met dans cet état, Alexya et je ne rigole pas !
-Hemmings, t'es pas mon père, à ce que je sache ! Si je n'ai pas envie de parler, je parle pas... Répondis-je, sur un ton las.
VOUS LISEZ
Never Without Him
DiversosPrologue: J'ai toujours été cette fille, insouciante et quelque peu folle, je ne me suis jamais posé de questions sur mon apparence, ma personnalité, mes goûts... Je suis comme je suis... J'avais des amis comme tout le monde, un petit copain comme...