Chapter Fourteen: ~ You're Mine ~

2K 128 27
                                    

Précédemment:

Je suis toujours là quelque part ! Ne t'inquiètes pas, bientôt, je t'aurai et tu ne m'échapperas pas ! Bonne nuit Sweetheart, fais de beaux rêves.

Effrayée, les yeux écarquillés, je levai le regard vers l'extérieur. Les quelques rayons de lune me permirent de voir alors une ombre humaine s'enfuir puis disparaître dans la campagne italienne.

J'avais peur.

______________________________

ALEXYA'S MIND

Oh mon Dieu, et c'était reparti pour un tour... J'ai peur, j'ai peur, j'ai peur. Je n'osai pas bougé imaginant qu'on me tire une balle dessus ou bien que quelqu'un soit derrière moi et me tue à coup de couteau. Voilà pourquoi, je n'aurai jamais du regarder des films d'horreurs toute seule dans ma chambre. Maintenant, je me faisais des scènes similaires dans ma tête et ce n'était pas forcément pour me rassurer... Je pense que si ces mots continuent à m'être envoyer, je vais devenir folle. Vraiment folle. Cela me causait déjà des crises d'angoisse et en ce moment même, j'en faisais une ! Je me dirigeai donc, vers le lit de Luke, totalement effrayée. Je le secouais fébrilement et prononçai d'une voix tremblotante.

Moi: Luke ! Luke s'il te plaît, réveilles-toi !

Luke: Huum... -bougeant paresseusement- Qu'est ce qu'il y a ? -ouvrant difficilement les yeux- Alexya que se passe t'il ?

Moi: Je.. Je...

J'avais la gorge nouée, aucun mot ne pouvait sortir de ma bouche. Je sentai de grosses perles salées s'accumuler dans mes yeux. Je les fermai et une goutte s'en échappa et dévala doucement ma joue. J'avais les genoux par terre, je tenai fermement la main de Luke dans la mienne et j'avais le regard baissé sur les couvertures en désordre.

Luke brandit ma taille et m'attira contre lui dans son lit. Je m'accrochai à son tee-shirt comme si il était ma bouée de secours m'empêchant de couler.

Luke: -chuchotant- Alexya...

Moi: J'ai été réveillée par un courant d'air, j'ai cru que c'était toi seulement, quand je me retourné vers toi, j'ai vu que tu dormais. Je le suis donc levé et sur la fenêtre, qui était ouverte, il y avait un papier et je l'ai lu et.... -sanglotant-

Luke: C'est bon Alexya, j'ai compris... Ne continue pas... -m'embrassant délicatement mon front, resserrant en même temps notre étreinte- N'aie pas peur, je suis là !

J'hochai faiblement la tête et fermai mes yeux. Je me concentrai sur sa respiration, sur son souffle toujours irrégulier, de ses battements de cœur, de son odeur. J'essayai à tout sauf à ce que je venais de lire.

LUKE'S MIND

Elle était tellement paniquée... Je sentais son souffle léger se répercuter sur mon torse et je voyais son beau visage fatigué prendre une expression un peu plus paisible petit à petit. Je dégageai une mèche qui était venue se mettre devant ses yeux et la remettai derrière son oreille. Je crois, que je commençai à vraiment avoir des sentiments forts envers elle, je me sentai lié à elle, je ne savais pas forcément comment l'expliquer mais j'avais besoin d'être auprès d'elle, de la sentir contre mon corps, de l'entendre rire de mes blagues... Je n'avais eu qu'une seule relation plus qu'amicale avec une fille, qui était Aleisha et ce que je ressentai pour Alexya était même plus que ce que j'avais éprouvé pour l'Australienne.

Alexya: Luke...-toujours les yeux fermés, s'agrippant à mon tee-shirt-

Moi: Chhhut Lexi', je suis là, je serai toujours là petit ange...

Never Without HimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant