Chapter Twenty-Two: ~The Job in "Grant"~

1.5K 105 21
                                    

Précédemment:

 La première chose que je dis quand je touchai sur la touche rouge de mon IPhone fut : " Super ! Je vais être en retard pour mon futur job ! "

__________________________________________

"Ne paniquons pas, ne paniquons pas" me dis-je, essayant de me rassurer. J'allai d'abord prendre une rapide douche. Je venai seulement d'entourer mon corps frêle de ma serviette que Micheal entra. Pour lui sa tête devait encore être sur son oreiller vu son expression endormie. Il me regarda de ses yeux presque vitreux et à ma grande surprise ne dit rien face à "ma tenue". Il commençait à se diriger vers les toilettes quand je l'arrêta.

Moi: Euuhh... Mike, tu... tu n'as pas remarqué que je suis un peu... en serviette ? 

Micheal: Si, si mais vas-y continues, fais comme si j'étais pas là ! J'avais juste une envie pressante -sur un ton détaché- 

Moi: Bah oui bien sûr je vais m'habiller devant toi comme si t'étais transparent ! Bien joué Micheal mais ça ne marche pas comme ça !

Micheal: Bah moi je m'en fous après, moi j'avais juste envie de...

Moi: -lui coupant la parole- Je suis désolée de te le dire mais... -prenant son bras- Ton envie va être refoulée encore cinq petites minutes, le temps que je m'habille ! 

Micheal: Mais ça ne dure pas longtemps de pi...  

Moi: Oui oui, c'est ça! -lui recoupant la parole et lui fermant la porte de la salle de bain au nez- 

Je m'empressai de m'habiller d'enfiler ma robe blanche en dentelle, de cintrer ma taille avec un ceinture rouge, assortie à mon vernis et de mettre mes talons hauts noirs. Je n'avais pas pour habitude d'en mettre car marcher avec me faisait mal aux pieds mais après tout c'était pour le boulot ! Un trait d'eyeliner sur mon oeil droit, une autre sur mon oeil gauche, du mascara pour me recourber les sourcils, un spray de parfum et je sortai, en toute hâte, de la salle de bain. Je pris mon sac à main et mes lunettes à la volée, laissant mes cheveux aubruns, encore mouillés, détachés et commençai à courir dans la rue. 

~Ellipse de quelques minutes de course~

J'étais enfin arrivée à l'adresse que Oliver m'avait envoyé. Je dois vous dire que ce magasin pouvait se voir de loin. L'enseigne était un mélange de rouge et de blanc montrant le glamour et le chic de cette boutique. Le nom de l'entreprise n'était autre que "Grant". Les lettres étaient allongées et parfaitement faitesi. Les vitrines comportaient de chaque côté deux mannequins. Les quatre portaient des robes de soirée magnifiques. Cela montrait la puissance et la réputation qu'avait cette marque dans le monde de la mode. Je vis alors une jeune fille au loin, juste en dessous de l'enseigne, elle regardai sa montre toutes les secondes et son pied s'écrasait à des intervalles réguliers contre le sol. J'époussetai ma robe et la remettait bien droite. Je déposa mes lunettes (pour travailler, elle a besoin de lunettes de vue) sur le haut de mon crâne et mis mon sac de cuir marron sur mon épaule. Je m'approchai d'elle, d'une démarche timide. En me trouvant à sa hauteur, je vis qu'elle était petite et qu'une dizaine de centimètres devaient nous séparer. Quand elle se tourna, je vis ses yeux d'un magnifique vert me regarder. Je la détaillai et j'admets que l'image que j'avais des assistantes était totalement opposée à celle que j'avais en face de moi. Ses cheveux, légèrement ondulés, lui arrivait au niveau des épaules et ses pointes étaient d'un blond caramel tandis que ses racines était brunes. Les traits de son visage étaient fins et le noir qui entouraient en quantité ses yeux la rendait moins timide qu'elle n'en avait l'air. Elle portait un legging noir tout simple, un chemisier blanc en coton et avait une veste en jean délavé, légèrement déchirée au niveau des manches. Je crois que je vais peut-être entamer la conversation puisqu'elle n'a pas l'air de vouloir la commencer ! 

Never Without HimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant