Chapter Twenty-One: ~Escape~

1.5K 94 30
                                    

Précédemment:

Je me dirigeai vers la scène où je me stoppai net quand j'entendis une voix inconnue prendre le micro et c'est entre plusieurs grisonnements que je compris ce qu'il dit: "Où se trouve Alexya Gilbert ?"

_____________________________________________________

"Qu'est ce que je fais ? Mon dieu, qu'est ce que je fait ? Bon, je pense que d'abord, on va partir de la scène parce que si on rallume les lumières, je suis un peu dans le pétrin, je vais me faire prendre de suite. Et peut-être qu'il faudrait que j'aille me cacher dans une loge". Voilà, le plan d'action que je m'étais schématisé dans ma tête. J'avançai à tâtons, essayant d'éviter les multitudes de fils qui traînaient par terre. Je me pris le rideau de face, ce qui me fit tomber et entraîna un vacarme. Seulement, il passa inaperçu à cause des cris des jeunes filles qui étaient encore dans la salle. Pourquoi ne les évacuait-elles pas à ce propos ?  Mais là, je vais déjà essayer de trouver une cachette au lieu de perdre du temps ! J'étais à quatre pattes puis me rappela soudain que j'avais mon portable dans ma poche à l'arrière de mon jean. Je le pris en vitesse et essayai de guider mes pas grace au faible faisceau produit par mon IPhone ! J'arrivai aux quelques marches qui permettaient de passer du plateau aux coulisses et avec appréhesion m'engageait dans le couloir sombre. Mon coeur battait la chamade, je sentai mes doigts fins trembler autour de leur prise. Ne pouvant plus soutenir la marche lente et prudente que j'avais adoptée, j'ouvris la première porte qui s'offrit à moi et l'ouvrit. Je tombai d'ue manière très peu gracieuse par terre, me prenant, ce qui semblait être un bloc de pierre. J'entendis un "On te tiens" et la lumière s'alluma. Je vis, alors, Calum au-dessus de moi, dans ses mains, une batte de baseball. Micheal était accroupi par terre. Ahh, c'était donc lui qui venait de me faire tomber ! Je voyais les pieds d'Ashton qui dépassait de sous un amas de coussins que les garçons avaient sûrement dû s'amuser à construire ! Luke, lui, brandissait un sèche-cheveux et était debout tel une statue sur la table basse. Lou et Lux, quant à elles, étaient au fond de la pièce cachées et entortillées dans les cintres et les vêtements.

Moi: C'est quoi ce bazar ? -rigolai-je fort-

Ashton: -ayant du mal à bouger- Chuuut, on pourrait t'entendre ! 

Moi: Oui mais qu'est ce que vous faisiez comme ça ? -montrant leurs positions offensives-

Calum: Bah ça ne se voit pas ? -étonné- On avait mis tout un plan d'action au cas où la personne qui te cherche vienne ici ! 

Moi: Ooh je vois ! Et bien, je vais me cacher moi aussi ! -commençant à me diriger vers l'armoire-

Luke: Alexya ! On ne joue pas à Cache-Cache là ! Il faut pas que tu restes ici ! Viens -remettant le sèche cheveux à sa place- On va essayer de retourner au car ! 

J'acquiesa et prit sa main chaude qu'il venait tout juste de me tendre. Nous venions de refermer laa porte de la loge dont j'avais éteint la lumière. Les autres nous avaient dit qu'ils nous rejoindraient quelques minutes après, le temps qu'ils reprennent le matériel de Lou.

Luke: -chuchotant- Bon on essaye d'être le plus discret possible et il ne faut surtout pas qu'il nous suive jusqu'au car sinon on est mal ! -faisant mine de se trancher la gorge-

Oui, je l'avoue, mon petit-ami est une personne très expressive ! Je me contentai de prendre sa remarque au second degré et en riai. C'est à pas de loups que nous avançions dans le corridor. Je sentai les doigts de Luke crispés autour des miens et la circulation du sang dans les miens commençait à me faire mal.

Never Without HimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant