Préférences : Sa demande en mariage

3.1K 136 56
                                    

Anakin : 

Suite à la fin de sa mission, Anakin te raccompagne avec la Reine sur Naboo. Vous êtes arrivées dans ton appartement et tu lui proposes une petite ballade près de la mer. Vous êtes partis main dans la main et alors que vous vous arrêtez pour contempler la mer, tu vois Anakin s'agenouiller devant toi. 

- Qu'est ce que tu fais ? demandas-tu surprise. 

- Y/N, tu as illuminé ma vie. Oui c'est peut être rapide mais je sais que je t'aime sincèrement et pour toujours je le sens. Alors je te le demande avant de repartir : veux-tu m'épouser ?

- Bien sûr que oui ! fis tu avant qu'il ne se relève pour t'embrasser. 






Finn : 

Finn revient enfin d'une longue mission et tu es plus qu'heureuse de le retrouver il faut bien se l'avouer. Une fois qu'il arrive, tu lui sautes dans les bras et vous vous embrassez longuement mais malgré tout ça, tu sens ton petit ami tendu. Tu te détaches de lui, lui demandant à travers un regard si ça va. Il prend une grande inspiration et te dit : 

- Je sais que ce n'est pas comme ça que tu imagines que je te demanderais ta main mais ... Y/N veux-tu m'épouser ? 

- Oui bien sûr Finn lui souris-tu avant de l'embrasser tendrement. 










Han : 

Tu venais de te disputer assez violemment avec Han et tu es partie pour te calmer. Quelques minutes plus tard, Chewie te rejoint en courant car Han avait un problème. Même si tu lui en voulais, tu suivis le Wookie et tu te retrouves au sein du faucon millenium. Tu cherches ton petit ami et tu le vois, un genou par terre. 

- Han ... tu commences. 

- Non ne dis rien. J'ai simulé une dispute pour que je te demande quelque chose qui me tient vraiment à cœur. Y/N veux-tu devenir Mme Solo ? 

- Avec plaisir fis tu alors qu'il se lève pour t'embrasser. 




Luke :

Luke avait décidé de t'emmener à votre endroit préféré quand vous étiez enfant. Tu étais surprise qu'il t'emmène ici. Il y avait une vue magnifique sur la vallée de Tatooine où vous faisiez des courses poursuites. Tu regardais l'horizon tandis que ton petit ami t'enlace par la taille. 

- Je ne suis pas venu pour te montrer cet endroit. J'avais quelque chose à te demander et je pense que c'est le meilleur endroit pour ça fit ton petit ami soudainement. 

Tu te tournes doucement vers lui, ne comprenant pas ce qu'il voulait te dire. Il te sourit avant de sortir une boîte rouge de sa poche et il s'agenouille devant toi. Tu portes ta main à ta bouche, choquée de ce qui se passe. Les larmes commencent à te monter aux yeux. 

- Alors voilà Y/N, tu sais pourquoi je m'agenouille aujourd'hui devant toi. Je ne vais pas te faire de longs discours car tu sais à quel point je t'aime. Je veux juste te demander si tu es prête à me supporter pour le restant de tes jours et si tu es prête à faire partie de la famille Skywalker. Y/N veux-tu m'épouser ? 

- Bien sûr que oui idiot fis tu les larmes aux yeux avant qu'il ne se relève pour t'embrasser. 






Kylo Ren : 

Tu venais de te faire capturer par les ennemis de ton homme et bien évidemment, ce dernier est rapidement venu te secourir. Il avait maîtrisé les quelques gardes qui te gardaient prisonnière en deux temps trois mouvements avant de te libérer de tes menottes par la Force. Une fois que tu es libre, Kylo range son sabre-laser et tu lui sautes dans les bras. Vous vous câlinez pendant plusieurs minutes, heureux de vous retrouver. 

- Epouse moi murmura ton petit ami à ton oreille doucement. 

- Pardon ?  fis tu, un peu surprise par cette demande, en te reculant. 

- Epouse moi répéta ton petit ami sérieusement en te regardant amoureusement avant de te tendre sa main. 

- J'accepte de t'épouser fis tu au bout de quelques secondes en prenant sa main avant de l'embrasser tendrement. 






Obi-Wan : 

Obi-Wan, pour fêter ton retour de mission, t'a préparé un très beau dîner romantique. Touchée par cette attention, vous avez passé une excellente soirée à parler de tout et de rien. 

- Et voilà comment s'est terminée ma journée. Un beau dîner romantique avec mon homme conclus-tu après avoir raconté ta journée. 

- La journée n'est pas encore terminée te dit ton petit ami avant de s'avancer vers toi. 

Tu fronces les sourcils, ne comprenant pas de quoi il parlait. Il s'agenouille devant toi et tu es surprise par ce qui est en train de se passer. 

- Obi ... commences-tu. 

- Comme tu le sais, on est ensembles depuis un bon moment déjà et je me dis que je n'ai pas besoin d'attendre plus longtemps pour te demander de venir ma femme parce que je t'aimerais jusqu'à la fin de ma vie. Y/N veux-tu m'épouser ?

- Bien sûr que oui  fais-tu alors qu'il se relève pour t'embrasser. 




Poe :

Avec Poe, vous vous préparez pour aller en mission. Vous êtes à vos vaisseaux respectifs et tu montes dans le tien après avoir embrassé ton chéri pendant longtemps. Quand tu arrives sur ton siège, tu vois un papier. Intriguée, tu le prends et tu vois un mot de ton homme. Regarde en bas. Tu regardes en bas et là, tu vois Poe, un genou par terre. 

- T/P, tu as su m'aimer pour ce que j'étais même quand je fais des blagues nulles et parfois lourdes. Alors, aujourd'hui, ce n'est pas une blague mais ... je te demande avant de partir en mission, de devenir ma femme. Veux-tu m'épouser ? 

- Bien sûr que oui ! tu cries avant de descendre en vitesse de ton vaisseau pour lui sauter dans les bras en l'embrassant. 




Et voilà la demande en mariage. J'ai pas mal galéré à trouver des idées car d'une je ne suis pas quelqu'un de romantique et de deux, je ne voulais pas que les demandes se ressemblent donc j'ai fait au mieux ^^ Mes préférés ici sont celles de Luke, Kylo et Poe ^^ Et vous ? N'hésitez pas à commenter et à voter ça fait toujours plaisir ! ❤ xx 

Imagines & Préférences sur Star WarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant