Anakin : Pour le premier anniversaire de votre fille, vous étiez dans la salle des fêtes du palais de la reine Amidala avec amis et familles dans une ambiance rose et blanche avec plein de ballons. Papa Anakin est arrivé au moment du gâteau quand sa fille a soufflé sa bougie après une mission et avec son maître Obi-Wan. Comme cadeau de son papa, votre fille a eu une jolie peluche avec un petit message personnalisé disant de serrer fort cette peluche quand papa était loin d'elle en mission. Elle n'a ensuite plus lâché la peluche tout en étant dans les bras de son papa.
Finn : Pour le premier anniversaire de votre fils, Poe, le parrain, a pris votre fils pour lui faire un petit tour de X-Wing pendant que vous décorez la salle avec des ballons bleus et blancs et une guirlande joyeux anniversaire. Une fois Poe et votre fils revenus, la fête peut commencer. Votre fils a reçu un beau cadeau de son papa : une petite voiture pour enfants personnalisé en vaisseau car il est passionné par les vaisseaux. Il n'a pas arrêté de conduire la voiture dans la pièce durant toute la soirée en rigolant.
Han : Pour le premier anniversaire de sa fille, Han t'avait fait croire qu'il ne serait pas là car il était en mission mais en réalité, il est venu avec un gâteau fait par ses soins au milieu de la soirée avec Chewie. Bien évidemment, pour rien au monde il aurait loupé l'anniversaire de sa fille. Et comme cadeau, il a offert un jouet représentant le faucon millenium au détail près et votre fille a joué avec toute la soirée.
Hux : Pour le premier anniversaire de votre fils, vous étiez avec Phasma, qui est la marraine. Hux avait cuisiné un bon repas et tout le monde s'est bien régalé. Il a offert un doudou Stormtrooper à sa fille qui ne l'a plus lâché de la soirée. A la fin de la soirée, votre fille s'est endormie sur votre lit, son doudou entre les mains, Hux en train de dormir à côté. Une belle scène toute mignonne.
Luke : Pour le premier anniversaire de votre fils, vous étiez sur Tatooine en famille. Vous avez fait un petit repas en famille tout simple sans se casser la tête. Comme cadeaux, votre fils a eu le droit à une belle réplique en jouet du sabre-laser de son papa car il adore le sabre-laser. Et il n'a pas arrêté de jouer avec.
Kylo Ren : Pour le premier anniversaire de votre fille, vous étiez en famille sans grande fête mais avec quelques petits ballons que votre fille s'amuse à éclater. C'est papa Kylo qui a fait le gâteau, un exploit car Kylo ne fait jamais la cuisine. Et comme cadeau, il a offert à sa fille la réplique de sa tenue, de son sabre-laser et de son masque. Ca a ravi votre fille qui n'a plus lâché le masque de son papa jusqu'à dormir avec comme doudou.
Obi-Wan : Pour le premier anniversaire de votre fils, vous avez fait une petite fête avec vos amis proches et familles. Le repas s'est très bien passé et votre fils a été gâté. Obi-Wan a acheté une jolie tenue de Jedi pour son fils car il adore la tenue de son papa. Il a même eu droit à un jouer sabre-laser et s'amuse à imiter les gestes de son papa quand il a son sabre-laser.
Poe : Pour le premier anniversaire de sa fille, Poe est revenu de mission exprès juste pour passer la soirée avec sa fille. Après avoir convié également Finn, qui est le parrain, et Rose ainsi que d'autres amis de la Résistance, vous avez passé une excellente soirée et votre fille a été gâté : des vêtements, des doudous mais surtout, le cadeau de son papa qui est un livre avec toutes ses meilleures blagues, ce qui a fait rire l'ensemble des invités.
Voilà voilà pour une nouvelle préférence sur le premier anniversaire de votre enfant. J'espère que ça vous as plu :) Mes préférés ici sont Anakin, Kylo et Poe ^^ Et vous ? N'hésitez pas à voter, commenter, partager la fiction et vous abonner à ma page pour découvrir mes autres histoires ! ❤ xx
VOUS LISEZ
Imagines & Préférences sur Star Wars
FanfictionRetrouvez ici des imagines et des préférences sur Star Wars. Possibilité d'obtenir des imagines personnalisés. N'hésitez pas à passer commande ! ◇ Quelques chiffres : • Début de l'histoire : 23.03.2018 • 100 vues le 26.03.2018 • 100 votes le 31.03...