Anakin :
Trois heures du matin. Anakin est venu passer la nuit avec toi et tu dormais dans les bras musclés de ton homme. Tu étais super heureuse de pouvoir enfin profiter de ton homme. Mais pourtant, même si tu dors, tu penses qu'Anakin te sort de ses bras pour se lever du lit. Pas complètement réveillée, tu te lèves néanmoins pour voir si tout allait bien. Tu retrouves Anakin sur le balcon, une cape dévoilant ses abdominaux parfaitement dessinés.
- Chéri ... fis tu en caressant son dos. Qu'est ce qui t'arrive ?
- J'ai fait un cauchemar t'en fais pas pour ça fit il en caressant tes cheveux. Je suis désolé de t'avoir réveillé.
- T'en fais pas pour ça mon cœur. Tu veux me raconter ? demandes-tu.
- Non je suis juste un peu tendu mais ça va fit il en regardant l'horizon.
- Tu veux que je t'aide à te détendre ?
- De quelle manière comptes-tu faire ? demanda ton petit ami sensuellement en te regardant.
- Oh ... tu veux vraiment un dessin ? fis tu en regardant son corps avant de partir dans la chambre en lui lançant des petits regards de côté en te retournant.
Finn :
Il est trois heures trente du matin et tu n'arrives pas à dormir. Finn dort depuis un bon moment, fatigué de sa mission. Pour le laisser reprendre des forces, tu décides de le laisser dormir et tu t'accordes une petite session jeux vidéos nocturnes. Alors que tu es à fond dans ta partie, tu sens des lèvres se poser sur ta joue alors que Finn s'installe prêt de toi. Il prend ta manette et éteint le jeu.
- Mais ... commences-tu.
- Il est hors de question que tu passes encore le reste de ta nuit devant les jeux vidéos ! Tu as besoin de dormir mon amour pas de jouer jusqu'au lever du jour fit Finn en t'embrassant tendrement. Je suis rentré. Tu devrais plutôt profiter de mes grands bras musclés pour dormir !
- Quel vantard fis tu.
- Allez princesse. Ton prince a besoin de toi pour dormir alors ... fit il en te prenant dans ses bras comme une mariée pour te coucher sur le lit et vous vous endormez, dans les bras l'un de l'autre.
VOUS LISEZ
Imagines & Préférences sur Star Wars
FanfictionRetrouvez ici des imagines et des préférences sur Star Wars. Possibilité d'obtenir des imagines personnalisés. N'hésitez pas à passer commande ! ◇ Quelques chiffres : • Début de l'histoire : 23.03.2018 • 100 vues le 26.03.2018 • 100 votes le 31.03...