Merci à roxanne9999 qui m'a suggéré cette idée ! ❤ xx
Anakin : Anakin devait partir en mission et ça n'a pas du tout plu à votre fille qui voulait son papa. Elle a commencé à pleurer et surprise, elle a marché toute seule jusqu'à la porte pour l'empêcher de partir. Elle est tombée mais s'est relevée et a marché jusqu'à la porte. Anakin comme toi étiez surpris mais tellement content de voir que votre fille savait déjà marcher.
Finn : Comme souvent, Finn est derrière sa console de jeux. Il n'entendait pas quand tu l'appelais pour le prévenir que votre fils marchait. Ce n'est qu'au bout de quelques minutes qu'il se rend compte que son jeu s'est arrêté car son fils avait marché jusque dans la salle à manger pour éteindre sa console. Il est resté ébahi quelques instants, ne réalisant pas que son fils marchait, jusqu'à votre enfant se dirige vers son papa qui le prend dans ses bras en lui faisant plein de bisous.
Han : Pour Han, il était indispensable que les premiers pas de votre fille soient dans le faucon millenium. Du coup, pour l'entraîner a marcher, c'était dans la salle principale du vaisseau favori de Han. Et elle a fini par marcher vers son papa, fier que les premiers pas de sa fille ont été faits dans son vaisseau.
Hux : Votre fils passait la plupart du temps à marcher à quatre pattes pour faire comme votre chaton. Et Hux a eu la bonne idée de prendre les pattes avant de votre chat pour qu'il marche comme un humain afin que votre fils l'imite. Et ça a marché car il a effectué ses premiers pas.
Luke : Vous étiez partis faire une petite promenade dans un parc avec votre fils pour profiter du grand air frais et du beau temps. Alors qu'avec Luke, vous discutiez de tout et n'importe quoi, votre fils, ayant aperçu un jeu pour enfant, s'est levé pour aller jouer. Ce n'est qu'au bout de quelques secondes que vous vous rendez compte qu'il a marché, ayant eu une peur bleue qu'il soit arrivé n'importe quoi à votre fils.
Kylo Ren : Comme souvent, Kylo est en réunion avec les officiers du Premier Ordre pour discuter stratégie et comme d'habitude, les réunions l'ennuient au plus haut point. Alors qu'il est en plein dans un discours, la porte s'ouvre avec un peu de difficultés et une petite fille arrive en marchant jusqu'à l'estrade pour voir son papa. Kylo a immédiatement cessé son discours pour prendre sa fille dans ses bras et a poursuivi sa réunion avec sa fille dans les bras, content de l'avoir vu marcher.
Obi-Wan : Pour rien au monde Obi-Wan ne voulait manquer les premiers pas de son fils. Entre deux missions, il observait le moindre mouvement de son fils. Mais rien à faire : il ne semblait pas se décider pour marcher. Obi-Wan a alors trouvé la solution : il se tient à l'autre bout de la pièce, le biberon de son fils en main, et il lui donnera que si il marche. Affamé, votre fils a tenté de marcher pour pouvoir rejoindre son papa et boire son biberon dans les bras de son papa.
Poe : Alors que Poe était en mission, votre fille a commencé à marcher toute seule même si elle tombait tout le temps. Et aujourd'hui, Poe revient de mission. L'occasion pour lui de voir sa fille marcher. Alors que Poe sort de son vaisseau, tu lui dis de ne pas bouger, ce que ton chéri fit sans trop comprendre pourquoi. Tu poses ta fille au sol et elle marche vers son papa qui la rattrape juste avant qu'elle tombe. Il était tellement content de voir sa fille marcher qu'il n'a pas arrêté de l'embrasser et de lui dire que c'était la meilleure.
---------------------------------
Hey, voilà c'était une nouvelle préférence sur quand votre enfant effectue ses premiers pas. J'espère que ça vous as plu :) Mes préférés ici sont Anakin, Kylo, Obi-Wan et Poe ^^ Et vous ? N'hésitez pas à voter, commenter, partager la fiction et vous abonner à ma page pour découvrir mes autres histoires ça fait toujours plaisir ! ❤ xx
VOUS LISEZ
Imagines & Préférences sur Star Wars
FanfictionRetrouvez ici des imagines et des préférences sur Star Wars. Possibilité d'obtenir des imagines personnalisés. N'hésitez pas à passer commande ! ◇ Quelques chiffres : • Début de l'histoire : 23.03.2018 • 100 vues le 26.03.2018 • 100 votes le 31.03...