Voici mon vingt-deuxième imagine personnalisé et troisième sur Kylo Ren. Il sera un peu différent de tout ce que j'ai fait jusqu'à présent j'espère ne pas trop vous perdre. Bonne lecture à vous ! xx
- Tallia c'est à votre tour.
La jeune femme prend une profonde inspiration en regardant son futur mari droit dans les yeux. Elle n'avait pas réellement pensé à préparer ses vœux de mariage, beaucoup d'autres détails étaient plus importants à ses yeux pour faire de cette journée la plus belle journée de sa vie.
- Ben ... pour être très honnête avec toi, je n'ai pas vraiment préparé mes vœux. Je vais juste me contenter de parler avec mon cœur et te dire tout ce que je ressens. Je n'ai pas besoin de te le répéter encore mais tu sais que je t'aime et que pour toi, je serais vraiment prête à tout. Même si notre première rencontre n'était pas la meilleure et que notre histoire a été un peu chaotique. Mais aujourd'hui, on en est là, à se dire oui pour le restant de nos jours. Je me souviens encore de notre première rencontre et du jour où tu avais été fasciné par ma personnalité.
Un an auparavant. La bataille de Takodana faisait rage entre le Premier Ordre et la Résistance. Prête à tout pour défendre les siens, Tallia se défendait comme elle le pouvait. Un coup de bâton à gauche, un coup de pied à droite, elle maîtrisait parfaitement les Stormtroopers. Soudainement, alors qu'elle allait achever un énième Stormtrooper, elle se retrouve figée par une force inconnue.
- Quelle impressionnante défense commence la voix robotisée de Kylo Ren. Tu es impressionnante. Cela fait un petit moment que je t'observe et tu es absolument parfaite. Quel dommage que tu ais rejoins ces traites affaiblis du nom de Résistance.
Tallia souhaitait parler pour pouvoir se défendre mais elle en était incapable. La force qui la figeait paralysait chacun de ses muscles. Le jeune chevalier de Ren fit le tour de sa jeune ennemie pour mieux l'observer avant de relâcher soudainement sa pression sur elle. La jeune femme s'endort sur le coup et fut conduite au vaisseau personnel de Kylo Ren pour être prisonnière. Ce n'est que quelques heures plus tard qu'elle se réveille, Kylo Ren agenouillé face à elle, la regardant intrigué.
VOUS LISEZ
Imagines & Préférences sur Star Wars
FanfictionRetrouvez ici des imagines et des préférences sur Star Wars. Possibilité d'obtenir des imagines personnalisés. N'hésitez pas à passer commande ! ◇ Quelques chiffres : • Début de l'histoire : 23.03.2018 • 100 vues le 26.03.2018 • 100 votes le 31.03...