Imagine personnalisé n°2 sur Mark Hamill

1.4K 33 8
                                    






Voilà pour un quatorzième imagine personnalisé. Cet imagine ne concernera pas l'univers Star Wars directement mais Mark Hamill directement avec d'autres acteurs à la demande de la personne l'ayant commandé. Bonne lecture ! xx 













Nous sommes à Los Angeles et ce soir, c'est la prestigieuse cérémonie des Oscars. De nombreux acteurs y sont attendus comme Mark Hamill, l'interprète de Luke Skywalker dans la trilogie Star Wars, Michael Fassbender, l'interprète de Callum Lynch dans Assassin's Creed et la très attendue Margot Robbie, l'interprète de Harley Quinn dans Suicide Squad. Les deux amis, Mark et Michael, sont les premiers arrivés sur le tapis et prennent la pose pour les photographes et répondent à quelques questions des journalistes. Soudainement, alors que Mark répondait à des questions, ils remarquent une belle jeune femme sortir de la limousine. Immédiatement, il est séduit par la jeune femme. Son sourire disparaît quand il voit un jeune homme sortir de la voiture et de prendre la main de la jeune femme. Cet homme n'est autre qu'Adam Driver, l'interprète de Kylo Ren dans la trilogie de Star Wars. Les deux amoureux se dirigent vers le tapis rouge et prennent la pose face aux photographes avant qu'ils ne s'approchent de Mark pour le saluer. 


- Salut Mark fit Adam. 

- Salut Adam. Je suppose que c'est ta copine ? 

- Ouais c'est Margot Robbie. Elle a joué dans Suicide Squad fit Adam en regardant sa chérie prendre la pose seule face aux photographes. 

- La fille avec les cheveux bicolores et sa batte ? 

- Ouais exactement. Je te la présenterais à la soirée after si tu veux. 

- Avec plaisir sourit Mark de toutes ses dents alors qu'Adam s'éloigne pour rejoindre sa chérie. 


La cérémonie commence et Mark ne peut pas détacher ses yeux de Margot. Il la trouve absolument ravissante et encore plus quand elle sourit ou quand elle rigole avec Adam. Michael a suivi le regard de son ami et savait bien que Margot lui plaisait. La soirée arriva bien vite et Mark était pressée de rencontrer la fameuse Margot. Alors qu'il discute avec Michael, il observe au loin Margot arrivée avec Adam. Il ne lâche pas des yeux la jeune femme qui elle le regarde aussi mais est très intimidée. 


- Mark, je te présente Margot, ma petite amie. Chérie, je te présente Mark Hamill fit Adam en faisant les présentations. 

- L'interprète de Luke Skywalker sourit la jeune femme. Je suis fan de Star Wars. Je les ais tous vu. Mon préféré c'est le premier. 

- J'vous laisse discuter fit Adam en s'éclipsant. 


Un jeu de séduction semble naturellement s'installer entre Mark et Margot. Ils s'entendaient bien et avaient l'impression de se connaître depuis toujours. Le jeune homme ne pouvait pas s'empêcher de lui faire des compliments et même si il sait que la jeune femme est en couple, il ne peut pas s'empêcher de la séduire. Et il pense avoir marqué des points car la jeune femme est gênée par autant de compliments. 

Imagines & Préférences sur Star WarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant