Anakin :
Un matin, tu as été prise de nausées et un retard dans tes règles t'avait conduit à faire un test de grossesse. Une fois fait, tu attends le résultat. Anakin était en train de s'occuper de votre fille de 2 ans quand il entre dans la salle de bain après t'avoir entendu vomir.
- Ma chérie ... fit il en entrant avant de voir le test de grossesse. On va avoir un bébé ?
- Je ne sais pas chéri. J'sais même pas si j'arriverais à m'en occuper fis tu en t'asseyant par terre.
- On y arrivera je ne me fais pas de soucis là dessus. On n'en a jamais vraiment parlé mais ... j'aimerais bien avoir un second enfant avec toi. J'y pense depuis un petit moment déjà.
- J'en veux un deuxième aussi ... mais je trouve que c'est encore trop tôt et c'est pas pour tout de suite fis tu en lui montrant le test qui est négatif.
- On prendra notre temps jusqu'à que tu sois prête fit il en t'embrassant tendrement. D'ici là, on fera l'amour avec toutes les précautions nécessaires.
- Tu es l'homme parfait.
Finn :
Tu étais en train de jouer avec ton fils de 2 ans pendant que Finn est en mission. La porte s'ouvre soudainement et votre fils marche à quatre pattes jusqu'à la porte car il a hâte de revoir son papa.
- Salut mon champion fit il en prenant son fils dans les bras avant de lui faire plein de bisous avant de t'embrasser tendrement. Salut ma chérie. Il a été sage ?
- Toujours sage fis-tu alors que Poe arrive et te fait un petit câlin.
- Bon, je prends mon filleul pour qu'il voit le beau vaisseau de son super parrain Poe fit il en prenant votre fils avant de s'éclipser.
- Généralement, quand Poe emmène P/E à son vaisseau, c'est que l'un de nous deux a quelque chose d'important à demander à l'autre et qu'on a besoin d'être tous les deux et comme j'étais en mission, j'en conclus que c'est toi qui a quelque chose à me demander fit Finn en te regardant.
- J'ai envie d'un second bébé avec toi lâches-tu franchement.
- Hein ? Tu veux un deuxième enfant ?
- Oui. J'ai envie d'avoir un deuxième enfant de toi mon amour.
- Waouh ... je m'attendais pas à ça.
- Après si tu ne veux pas je comprendrais ...
- Peut être pas de suite ... mais un jour probablement. J'ai encore envie de profiter de mon fils et de m'organiser si jamais un deuxième viendrait au monde fit il en t'embrassant tendrement.
VOUS LISEZ
Imagines & Préférences sur Star Wars
FanfictionRetrouvez ici des imagines et des préférences sur Star Wars. Possibilité d'obtenir des imagines personnalisés. N'hésitez pas à passer commande ! ◇ Quelques chiffres : • Début de l'histoire : 23.03.2018 • 100 vues le 26.03.2018 • 100 votes le 31.03...