Préferences : quand il te blesse sans faire exprès

1.8K 62 44
                                    


Merci à my_little_tales qui m'a suggéré cette idée ! ❤







Anakin : 

Anakin était dans le frigo pour goûter le dessert que tu avais préparé pour le dîner avec Obi-Wan. Et tu le surprends et il sursaute qu'il te met la porte du frigo en plein milieu du front.

- Oh non mon amour oh non j'suis vraiment désolé je ne voulais pas mais ... ton gâteau avait l'air si bon fit il en regardant ton front. Excuse moi trésor. Viens avec moi je vais te mettre de la glace ! fit il en te prenant par la main avant de t'emmener dans la salle de bain.








Finn :

Quand Finn et toi jouiez aux jeux vidéos, ton petit ami avait la fâcheuse tendance de faire des grandes gestes quand il gagne. Et alors qu'il vient de terminer une partie en mode difficile, il te donne un grand coup de manette dans la tête sur le coup de l'excitation.

- Oh merde mon amour fit il en lâchant sa manette pour se poser prêt de toi et de prendre ton visage entre ses mains pour regarder ta blessure. Pardon pardon pardon mon amour. Je ne voulais vraiment pas te blesser et je suis vraiment désolé. Oh pardon mon cœur. Je t'aime. 
- Je sais bien que tu ne l'as pas fais exprès. 
- Bon viens avec moi je vais te soigner tout ça fit il en te prenant dans ses bras pour t'emmener à la salle de bain et te soigner correctement. 





Han : 

Tu voulais faire une petite blague à Han en volant discrètement les clés de son précieux vaisseau dans sa poche mais sauf que Han ne se laisse pas faire et du coup, il te prend le bras avant de te mettre à terre de façon violente. Et là il réalise que c'était toi.

- Ca t'apprendra à vouloir me piquer les clés du Faucon.
- Tu m'as fais hyper mal n'empêche fis tu en prenant une mine de chien battue.
- J'suis désolé trésor mais tu connais les conséquences fit il en haussant les épaules. Bon je vais quand même pas te laisser comme ça fit il en te prenant dans ses bras pour te soigner.







Hux : 

Avec Hux, vous vous entraîniez toujours à la danse de couple et vous faites de nombreux progrès. Aujourd'hui, vous tentez une petite figure de valse et là, Hux te lâche sans faire exprès et tu tombes à terre.

- Oh mon amour excuse moi fit il en t'aidant à te relever.
- T'inquiètes pas ça va fis-tu.
- Je crois qu'on attendra pour le portée de Dirty Dancing plaisanta ton chéri.
- Je crois aussi !




Luke :  

Luke s'entraînait pour devenir un excellent Jedi et il s'est dit que tu allais servir de cobaye. Il te soulève grâce à la Force mais finit par te lâcher brutalement et tu tombes au sol.

- Oh non merde mon amour. J'suis vraiment désolé fit il avant de t'aider à te relever.
- Oui ça va t'inquiètes pas.
- T'es sûre ? Tu t'es peut être cassé quelque chose ! Je t'emmène à l'infirmerie si besoin.
- Je veux juste un gros câlin là Luke fis tu avec tes yeux de biche.
- Bien évidemment princesse fit il en te prenanr dans ses bras.










Kylo Ren : 

Avec Kylo, vous adorez faire des "combats" au corps-à-corps. Alors que tu passes dans la chambre pour aller dans la salle de bain, Kylo décide de t'embêter. Il passe ses bras autour de ta taille et te balance sur le lit et tu essayes de te défendre pour sortir mais Kylo en décide autrement. Et alors que vous vous embêtez comme vous aimez faire, Kylo te pousse un peu trop brusquement et tu tombes assez violemment du lit, te faisant mal par la même occasion. 

- Oh non merde. Oh non chérie fit Kylo en se précipitant vers toi, mort d'inquiétude. Ca va ? 
- Ouais ouais ça va fis-tu en regardant ton bras. J'ai un peu mal n'empêche. 
- Je suis vraiment désolé mon cœur. Je voulais vraiment pas te blesser. Je m'en veux terriblement fit il, culpabilisant. 
- Ca va mon amour. Ca va ne t'inquiètes pas fis-tu en te redressant avant de regarder ton bras. Je vais avoir un bel hématome. 
- J'suis vraiment désolé je voulais pas te blesser crois moi.
- Je sais bébé je sais fis-tu en caressant ses cheveux. 
- Je t'aime fit-il en t'embrassant avant de faire un bisou sur ta blessure. 
- Je t'aime aussi. 





Obi-Wan :

Avec Obi-Wan, vous faisiez un combat pour vous entraîner. Même si tu étais une excellente Jedi, le niveau d'Obi-Wan était au dessus du tien. Alors que vous vous combattez, Obi-Wan te blesse le bras sans faire exprès avec son arme.

- Oh merde ma puce fit-il en fermant son sabre. Je suis vraiment vraiment désolé !
- Je sais bien que tu ne l'as pas fais exprès. Mais maintenant ...
- Je vais bien prendre soin de toi princesse fit il en t'embrassant tendrement pour te soigner.







Poe : 

Poe devait s'entraîner avec les armes et du coup il s'entraînait à tirer au blaster. Et alors que vous vous entraîniez, il te blesse à la jambe.

- Oh merde merde non mon amour je ne voulais pas j'suis désolé je ne voulais pas je t'aime. J'suis désolé fit il  en lâchant son arme pour te prendre dans ses bras.
- Ca va ça va je t'assure.
- Tu saignes c'est pas rien ! J'appelle une équipe médicale de suite, je t'allonge sur notre lit et surtout je suis aux petits soins pour toi fit il avant de courir un peu partout pour respecter ses directives.















Voilà voilà pour une nouvelle préférence sur quand il te blesse sans faire exprès. J'espère que ça vous as plu :) Mes préférés sont Kylo, Poe et Anakin ^^ Et vous ? N'hésitez pas à voter, commenter, partager la fiction et vous abonner à ma page pour découvrir mes autres histoires ❤ 

PS : je pense que je vais mettre en pause ce livre car pour être honnête, les idées ne me viennent plus du tout. J'ai deux commandes d'imagines qui seront publiées quand elles seront écrites. Vous pouvez toujours commander des imagines si l'envie vous prend, je suis toujours ok et je posterais beaucoup moins régulièrement qu'actuellement. 

Je voulais juste vous dire un ENORME merci pour toutes vos lectures, tous vos commentaires et tous vos votes : plus de 30 000 vues, plus de 2000 votes et plus de 2000 commentaires c'est juste incroyable donc un grand grand merci du fond du cœur ❤   

Imagines & Préférences sur Star WarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant