Imagine personnnalisé n°1 sur Domnhall Gleeson

1.2K 23 28
                                    





Voici mon vingtième imagine personnalisé et premier sur Domnhall Gleeson. N'hésitez pas à me laisser vos retours ! Bonne lecture xx 









- Bon Mira ! Qu'est ce que tu fiches ? On t'attend nous ! râla Britany depuis le rez-de-chaussée.

- J'arrive. Deux minutes ! répliqua la jeune femme dénommée Mira depuis la salle de bain. 

Mira jette un dernier coup d'œil à sa tenue : petit tee-shirt blanc avec inscrit no boyfriend no problem, jean foncé, baskets noires. Elle attache ses cheveux en une queue de cheval sur le côté plutôt décontractée. Pas de maquillage elle n'aimait pas ça. Elle rejoint ensuite sa meilleure amie Britany et toutes deux partent enfin au plus grand soulagement de Britany. Pour la première fois depuis quelques temps, Mira avait accepté de ressortir. En effet, la jeune femme, récemmement célibataire, refusait de sortir au grand dam de Britany. Mais aujourd'hui, guérie de sa rupture, elle acceptait de ressortir et de faire de nouvelles rencontres qui sait ? 

Britany l'emmène dans un petit bar irlandais et les deux amies prennent une boisson avant de s'assoir à une table isolée et de faire comme toutes les filles dès qu'elles se retrouvent : bavarder et discuter garçons. Pour Mira, c'est un vrai plaisir de ressortir à nouveau, de rigoler à chaque bêtise que peut sortir et pour Britany, cela lui faisait plaisir de retrouver sa copine souriante et joyeuse. Elle savait que sa rupture avec son ancien copain l'avait beaucoup marqué mais que désormais, c'était du passé. 

Domnhall Gleeson avait beaucoup l'habitude de se rendre dans ce fameux bar irlandais non seulement parce qu'il aimait l'ambiance mais surtout, cela lui rappellait ses origines

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Domnhall Gleeson avait beaucoup l'habitude de se rendre dans ce fameux bar irlandais non seulement parce qu'il aimait l'ambiance mais surtout, cela lui rappellait ses origines. Aujourd'hui, malgré sa célébrité, il s'y rendait en compagnie de ses amis du tournage de Star Wars, Daisy Ridley, Adam Driver et surtout le comique de la bande Oscar Isaac. Les quatre amis s'installent à une table et commencent à discuter de tout et de rien quand soudain, en fouillant dans la salle, Domnhall remarque deux jolies filles un peu plus loin dont une qui retient son attention. Son petit sourire, son rire, son visage. Il la trouvait mignonne. Bien qu'essayant d'être discret, ses amis ont bien remarqué que la jeune fille avait marqué son attention, Oscar le premier qui n'hésite pas à en jouer bien évidemment. 

- Je crois que notre Domnhall est amoureux ! fit l'interprète de Poe Dameron. En tout cas, il regarde bien la fille là bas avec le tee shirt no boyfriend no problem. Ca tombe bien mon gars ! Elle est célibataire ! Fonce ! 

- S'il vous plaît faites le taire soupira l'irlandais en buvant sa bière. 

- Isaac, ferme ta gueule fit Daisy en rigolant. 

- Quelle vulgarité je suis outré fit Oscar, faisant semblant de prendre un air choqué, ce qui amuse Adam. 

Domnhall n'écoute déjà plus leur conversation qu'il regarde à nouveau la jeune femme qui rigolait toujours avec son amie. Soudainement, se sentant observée, Mira croise le regard du jeune acteur. Il lui fait un petit sourire, sourire que lui rend la jeune femme. Il replonge ensuite ses yeux dans son verre alors que ses amis le regardent avec insistance, enfin surtout Oscar. 

Imagines & Préférences sur Star WarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant