Imagine personnalisé n°6 sur Luke Skywalker

1.8K 37 4
                                    




Voici mon huitième imagine personnalisé et sixième sur Luke Skywalker. Bonne lecture ! xx 









Nous sommes après la bataille d'Endor. Vador et Palpatine venaient de décéder, Luke a rejoint Leia et Han sur la planète d'Endor et ces derniers le serrent dans ses bras en le voyant vivant. Luke ne pouvait pas se douter un seul instant qu'il n'avait pas éliminé l'ensemble de ses ennemis puisqu'à bord du vaisseau amiral ayant survécu à l'attaque, la jeune Harleen observait tristement la scène. Elle venait de perdre son maître Dark Vador mais également l'Empereur et que la République allait reprendre son cours. Très en colère, elle sait pertinemment que c'est Luke Skywalker, le dernier Jedi, qui est derrière tout ça. Elle devait se débarrasser de lui définitivement avant que tout ne se complique. 


- Préparez ma navette ordonna la jeune Sith à un des officiers. 


Quelques minutes plus tard, Harleen, bien décidée à se débarrasser du dernier Jedi, se dirige vers son vaisseau et prend la direction de la lune forestière d'Endor, là où se sont réfugiés les rebelles. Elle se gare dans un endroit isolé afin de ne pas se faire remarquer et soupire un bon coup avant de prendre son sabre-laser afin d'en terminer une bonne fois pour toutes avec les rebelles et surtout avec Luke Skywalker. Elle sort de son vaisseau et part en direction de Luke en suivant les vibrations de la Force. 


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Luke était de très bonne humeur en regardant ses amis se câliner et les Ewoks dansaient avec les droïdes. Mais soudainement, il ressent quelque chose à travers la Force. Quelque chose qui le perturbe. Il ne sait pas exactement ce que c'est mais il n'est pas rassuré. Discrètement, il sort de la fête pour suivre les vibrations de la Force. Si ça se trouve c'est une nouvelle Jedi et je pourrais former un nouvel ordre Jedi pensa le jeune homme. Il continue d'avancer et soudainement, il voit une jeune femme arrivée dans sa direction. Luke a le sentiment que c'est cette jeune femme que la Force a voulu mettre sur son chemin. Elle le regarde, il la regarde. Il ne peut pas s'empêcher de la trouver ravissante. Il ne sait pas exactement qui elle est mais il ressent quelque chose en lui qu'il ne peut pas expliquer.

Harley voyait pour la première fois le visage du dénommé Luke Skywalker. Elle en avait entendu parler par son maître ou par l'Empereur mais elle ne s'imaginait pas que le dernier Jedi était ... beau. A ce moment là, son envie de vengeance disparaît petit à petit de sa tête pour laisser place à une sensation qu'elle ne connaît pas. Elle se sent apaisée en la présence du jeune homme. Elle ne sait pas pourquoi d'ailleurs alors qu'elle était une Sith et lui un Jedi. 

Imagines & Préférences sur Star WarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant