Arrivée

83 6 1
                                    

Asia

J'ouvre les yeux. Il fait noir. Je ne sais pas où je suis. Je ne me rappelle de rien. Je suis allongée au sol, je me redresse. Aie. J'ai une bosse sur la tête. J'essaie de me lever, j'ai mal partout. Mes yeux se sont habitués à l'obscurité et je commence à distinguer des formes. Autour de moi, il y a une étagère et une table, rien d'autre. Je vois un encadrement de porte, mais il n'y a pas de porte. J'entre dans la pièce, elle est vide à l'exception d'un lit simple. Je suis dans une maison. Les lieux sont entièrement faits de bois et la maison ne contient que deux pièces. C'est quoi cet endroit? Je retourne dans la première pièce, on ne dirais pas qu'il y a une porte de sortie. Merde. Bon... Que faire?

D'un coup, la lumière s'allume. Brusquement, dans un flash violent. Mes yeux n'étaient pas prêts, je suis complètement aveuglée. Ça me prend un bon deux minutes avant de rouvrir mes yeux. Je regarde au plafond, il y a une ampoule qui pend et se balance. Autour de moi, la maison est comme je l'avais vue au premier coup d'œil. Deux pièces entièrement en bois avec pour seule décoration : Trois meubles. À mes pieds, il y a un mot. Il est écrit gros, à l'encre rouge foncé. Je me place devant pour le lire.

Voyante

Quoi? Je lève les yeux, un autre mot est écrit sur le mur avec la même encre.

Première nuit

C'est quoi ce bordel?

Loup GarouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant