Règlements

50 4 1
                                    

Douze rôles sont distribués

- Une petite fille : Elle se réveille en même temps que les loup garou et les espionne discrètement.

- Les loup garou : Ils sont trois. Chaque nuits, ils tuent une personne. Ils doivent être les derniers vivants pour gagner.

- Le voleur : Chaque nuits, il vole une carte et l'échange avec une autre. La confusion est son but.

- La voyante : Elle peut prendre connaissance d'un rôle de son choix par nuits.

- Cupidon : Il unit deux personnes au début. Ces personnes sont liées et meurent en même temps. Ils doivent être les derniers vivants pour gagner.

- Le chasseur : À sa mort, il entraîne quelqu'un avec lui.

- La sorcière : Elle peut sauver ou tuer, mais seulement une fois de chaque. Elle peut aussi ne rien faire.

- Villageois : Ils sont deux. Ils sont seulement du bétail pour les loups.

- L'Ange : Son but est de mourir lors de la première nuit. Là et seulement là, il aura gagné.


Règlements

- Ne révélez pas vôtre rôle.

- N'essayez pas de tricher, sinon vous mourrez.

- Si vous perdez, vous mourrez.

- Obéissez aux ordres, ou vous mourrez.

- Si vous essayer de vous enfuir, vous mourrez.

- Si vous n'accomplissez pas votre rôle, vous mourrez.

- Si vous tuez en dehors de la nuit ou du jugement, vous mourrez.

- Si vous sortez de votre maison la nuit sans y être autorisés, vous mourrez

Amusez-vous bien

Loup GarouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant