Problème

31 3 0
                                    

Asia

Unie. Sérieusement? J'ai toujours détesté le cupidon. J'ai toujours pensé que c'était un rôle inutile et débile. Et maintenant, voila qu'il me lie à quelqu'un. Maintenant, ma survie dépend de quelqu'un d'autre. Je déteste plus que jamais ce rôle de merde. Tyler me regarde. Merde, je n'écoutais pas ce qu'il me disait. Si seulement l'autre amant avais pu être Tyler. Ça aurait été tellement plus facile. La seule personne dans le jeu que je connaisse. Mon meilleur ami. On aurait pu gagner ensemble. Mais là, non seulement il va falloir faire chacun pour soi, mais je ne peux même pas lui en parler. Je ne peux rien dire. Plus loin, il y a un gars me fait signe de le rejoindre. Je ne me souviens plus de son nom. Comme ceux de la moitié des personnes d'ailleurs, mais je vais le voir quand même.

- Asia, n'est-ce pas?

- Ouais.

- Moi c'est Alan

Alan. L'autre amant. Donc c'est lui. 

- Uhm, je ne sais pas trop comment te dire ça, mais...

Alors ne dit rien et laisse moi tranquille.

- On va avoir un problème.

- Quoi?

- À propos de... du jeu.

- Qu'est-ce qu'il y a?

- ...

- Vas-y, crache le morceau.

- Je... suis l'Ange

Je ne dit plus rien. Qu'est-ce qu'il y a à dire de toute façon. Je ne respire plus non plus. De toute les personnes, je suis unie au putain d'Ange. Celui qui doit mourir le premier. C'est une blague c'est ça?

- Écoute je...

- Non. Si tu meurt cette nuit, je te tue.

Stupide réflexion Asia. Il sera mort

- Mais, si je perd, je serai tué de toute façon.

- Oui, mais pas moi. On gagne ensemble parce qu'on est les putains d'amoureux. J'en ai rien à faire de ce qui t'arriveras après.

Je suis en colère. Sérieusement, il n'y a rien de pire. Je le plante la et retourne à côté de Tyler. Il me regarde, confus. Évidemment, il veut comprendre. Mais je ne peux rien lui dire

Je ne peux rien lui dire.

Loup GarouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant