Tyler
Je suis assis sur une pierre. Je n'ai pas bougé depuis le jugement. À quoi bon? Asia est avec Alan. Comme d'habitude. Depuis quand est-ce qu'ils sont si proches? Depuis quand est-ce qu'elle passe plus de temps avec lui qu'avec moi. Depuis quand est-ce qu'elle lui dit tout, et moi plus rien? Ça fait mal. On ne s'est jamais séparé avant. Je pensais que ce qu'il y avait entre nous était clair. Je pensais qu'on allait surmonter tout ça ensemble, comme on l'avait toujours fait. Alan, qu'est-ce qu'il a de plus que moi? Comment ils ont pu se rapprocher alors que, ici, tout le monde se déchire. Je ne comprend pas. Je voudrais tellement que tout redevienne comme avant. Qu'elle me dise ce qu'elle a sur le cœur. Que je la reconnaisse enfin. Je ne peux pas les voir. Je ne veux pas les voir. Toutes ces années passées, l'évolution de notre relation, cette confiance aveugle entre nous, comment il a pu me prendre tout ça? En à peine quatre jours. Je baisse les yeux, ma vue se brouille. Je ne veux pas la perdre. Pas elle. La seule personne qui compte.
Je relève les yeux. Ils ne sont plus là.
Asia
Alan m'entraîne dans la forêt. Il a trouvé quelque chose d'autre. Une autre piste peut-être? Cette fois, nous marchons plus longtemps que la dernière fois. Il marche vite et je suis forcée de me caler à son rythme parce qu'il me tient la main. Il s'arrête enfin. Je fais un pas de côté pour voir ce qu'il y a devant. Une cabane. Toute simple, en bois.
- Qu'est-ce qu'il y a dedans?
- Je ne sais pas si c'est une bonne idée.
- Tu ne la jamais ouverte?
- Si, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée de te montrer après tout.
- Pourquoi? Il y a quoi dedans?
Il me regarde, sans répondre. Il regrette visiblement de m'avoir emmenée ici. Je n'aime pas ça. C'est comme quand quelqu'un commence à te dire quelque chose et qu'il change finalement d'idée au moment où tu as le plus envie de savoir. Ma curiosité l'emporte. Je me diriges vers la cabane et ouvre brusquement la porte. Je regrette aussitôt. L'odeur m'empli les poumons. C'est dégueulasse. Un élan de vomit me projette vers l'avant, mais rien ne sort. Je m'éloigne vite de la cabane en me couvrant la bouche et le nez.
- C'est quoi ça?
- C'est... Maika...et aussi... Cassey... Justin, Jordan et... Vanessa. Mais, il y a plus... je n'ai... pas compté... et, les corps ne sont pas...complets mais, uhm, il y en a... beaucoup plus.
C'en est trop. L'odeur me monte à la tête. Il faut que je parte. Je vais m'évanouir. Alan me soutiens et m'aide à m'éloigner.
- Désolé, je n'aurais jamais du te montrer ça.
En effet.
VOUS LISEZ
Loup Garou
Teen FictionQuand le jeu devient réalité... Douze jeunes se réveillent, chacun dans une maison qu'ils n'ont jamais vue. Il ne savent pas ce qui se passe, mais ils ne tardent pas à comprendre. Un rôle leur a été attribué et ce rôle, ils vont devoir le remplir. ...