Alan
C'est le matin. Le quatrième. J'ai pourtant l'impression qu'on est là depuis une éternité. C'est bientôt fini. Vraiment? Mais tous ces corps dans la cabane. Jordan avait-il raison? Ce ne serai pas le premier jeu? Si c'est le cas, je vois pas l'intérêt de continuer à jouer. On est piégés. Je me lève lentement de mon lit. Je sors. Je vais m'asseoir entre Asia et Myles. Celui-ci commence à me parler.
- C'est Stephany. J'ai déjà éloigné son corps.
- C'était quoi son rôle?
- J'te laisse deviner.
Silence
- Villageoise.
- C'est triste
- Tu le penses vraiment?
J'en doutes.
Bonjour, heureux survivants. Prenez place autour du feu pour le jugement.
Heureux...
Brandon commence à parler, comme d'habitude.
- Je votes pour Juliet. Tu t'en était bien sortie la dernière fois.
- Connard!
- La ferme Myles. De toute façon, tu crois vraiment que vous pouvez vous en sortir tout les deux comme ça? Tu t'es cru dans un conte de fée?
Brandon marque un point. Je ne veux pas spécialement voter pour Juliet, mais je sais que, même si elle gagne, elle ne partira pas d'ici. C'est sûrement pour ça que ma main se lève. Myles me regarde fou de rage alors que Brandon lève aussi sa main, satisfait. Asia votes aussi, même si elle semble complètement ailleurs. Juliet Regarde le vide. Elle se lève et se dirige vers sa maison sans rien dire.
Asia
Pourquoi j'ai voter? Merde, pourquoi? Elle était si petite. Si innocente. Je suis tellement conne. Myles se jette sur Brandon, chose que j'aurais aussi faite à sa place. Il réalise que Juliet est partie et essaye de la rattraper. Il arrive trop tard. La porte vient de se fermer. Il se met à cogner de toute ses forces. Nous savons tous qu'elle n'ouvrira pas la porte. Myles le sait aussi, mais je crois que son but réel est de défoncer la porte. Tyler me lance un regard désapprobateur. J'ai tellement honte. Myles est maintenant assis devant la porte. Je ne vois pas s'il pleur, mais je mettrais ma main au feu que c'est le cas. Au bout de se qui semble être une éternité, la porte s'ouvre toute seule. Myles se précipite à l'intérieur, même s'il sait déjà ce qu'il va y trouver. Il ne ressort pas. Je me lève et entre à mon tour dans la maison. Myles a déjà décroché le corps et fermé les yeux de Juliet. Si on ne regarde pas son coup tout bleu, on pourrait presque croire qu'elle dort... paisiblement. Il garde le rôle de Juliet dans sa main, mais je n'ai pas besoin de le voir. Il est déjà écrit en grosses lettres rouges au sol.
Cupidon
Ça lui va bien. Désolée Juliet.
VOUS LISEZ
Loup Garou
Teen FictionQuand le jeu devient réalité... Douze jeunes se réveillent, chacun dans une maison qu'ils n'ont jamais vue. Il ne savent pas ce qui se passe, mais ils ne tardent pas à comprendre. Un rôle leur a été attribué et ce rôle, ils vont devoir le remplir. ...