Lorsqu'ils se garèrent à l'hôtel, Sakura avait l'impression que son âme venait de quitter son corps et qu'elle s'envolait tout droit pour des contrées lointaines. C'était terrible et elle ne boirait plus jamais, ce n'était pourtant pas dans ses habitudes et elle se souviendrait longtemps de cet écart. Elle avait honte. Tellement honte. Sa robe grise n'était maintenant plus tout à fait grise et les sièges arrières de la voiture était souillée du dernier repas peu ragoûtant de la jeune femme, ce n'était pas son jour et elle espérait que ce n'était qu'un cauchemar et qu'elle allait se réveiller. Naruto ouvrit la portière et visiblement s'abstenait de tout commentaires contrairement au pianiste qui, lui, fulminait de rage.
« Putain de merde ! J'ai vraiment que ça à faire ramener des filles aux cheveux rose et bourrée ! Sors moi ça de là ! »
Ca ? Elle aurait voulu s'offusquer, lui dire qu'elle n'était pas une chose, qu'il n'était pas polie et que sa gueule d'ange ne l'autorisait pas à parler comme ça, mais elle était trop bourrée pour ça, la situation était plus qu'embarrassante et en plus de ça elle n'aurait jamais le cran de dire ce genre de chose, alors elle se contentait de le penser très fort et s'efforcer de ne pas penser à l'image qu'elle renvoyait à ce moment là. Le blondinet la tira légèrement par le bras pour la faire sortir, et passa le bras de la jeune femme autours de ses épaules afin qu'elle puisse s'appuyer pour arriver à marcher.
« Je crois qu'il va te falloir une bonne douche, tu sens horriblement mauvais. »
Qu'il se taise. Oh oui vraiment, elle aurait aimé qu'il n'en rajoute pas à ce moment là, mais finalement ne l'avait-elle pas bien cherché ? Elle s'était mise dans cet état pitoyable toute seule alors Sakura n'avait pas son mot à dire là dessus, elle se contenta donc d'esquisser une grimace. Le pianiste n'était plus là, il avait visiblement déguerpi, entrant dans l'hôtel en premier pour ne pas porter l'attention sur le fait qu'il connaissait légèrement la fille aux cheveux rose ivre morte. Il avait une réputation lui, et, Sakura qui n'en avait jamais eu, venait de s'en créer une. Demain tout le campus serait au courant, c'était certains et elle perdrait le statut de fille passe partout qui lui collait à la peau, la tâche s'avérerait rude mais elle ne boirait plus jamais. Elle voulait chasser de son esprit les dernières images de la soirée : la drogue circulant en masse sur le campus, les étudiants en pleines partouzes et le moment où elle avait vomi sur le siège arrière de la voiture de cet homme, c'était certainement ce qui avait été le pire ce soir là. Elle arriva enfin à atteindre l'hôtel, il n'était pourtant pas très loin mais l'alcool floutait sa perception des choses et elle avait l'impression d'avoir parcouru le désert de Gobi. Si la jeune femme s'écoutait, elle aurait certainement dormi là, sur ce trottoir, ou encore dans cette voiture pleine de vomi.
« Que puis-je pour vous monsieur ... Et madame ? »
Sakura se sentit détaillée de haut en bas et ça ne lui plaisait pas du tout, elle savait pertinemment ce que cet homme devait penser d'elle à ce moment là, qu'elle n'était qu'une vulgaire femme saoul et qu'elle n'avait rien à faire dans un hôtel mais plutôt dans une cellule de dégrisement et en un sens il n'aurait pas eu tord.
« J'ai une chambre ici avec mon ami, Monsieur Uchiwa. »
« Ah oui je vous reconnais, Monsieur Uchiwa est un de nos meilleurs clients. Mais, et elle ? »
« Elle va rester ici pour la nuit, ne vous dérangez pas à lui trouver une chambre, elle dormira dans la mienne, puis-je avoir mes clés ? »
L'homme en costard n'hésita pas bien longtemps, aprés tout la somme versée au bout du compte dédommageait amplement la vision cauchemardesque qu'il venait de voir. Heureusement pour la jeune femme, l'hôtel comportait un ascenseur, elle n'aurait pas à monter les marches. C'est ce moment là qu'avait choisi Naruto pour lui faire la morale.
VOUS LISEZ
La groupie du pianiste
RomanceIl a suffit d'une mélodie, de quelques accords pour que le coeur de la fille aux cheveux rose vibre au rythme de ses crescendos. Elle était tombée irrévocablement sous le charme du pianiste. Sasusaku.