Do

1.3K 62 30
                                    

Elle l'avait enfin retrouvé, il avait fini par admettre ses erreurs et Sakura aspirait à présent à un avenir prospère auprés de l'être aimé. Cette nuit là, leur cœurs n'avaient fait plus qu'un, et dans un énième orgasme ils avaient fini par s'endormir. Les ennuis étaient terminés à présent, plus rien ne l'empêcherait d'être heureuse, du moins, c'était ce qu'elle pensait.

Les premiers rayons du soleil vinrent chatouiller le visage de Sakura. Elle mit quelques secondes afin de pouvoir ouvrir les yeux, et la première pensée de la jeune femme fût pour Sasuke. Une légère panique s'empara d'elle et lorsqu'elle posa les yeux à côtés d'elle, elle eu le plaisir de découvrir le ténébreux, profondément endormi. Sakura eu alors tout le loisir de l'observer à sa guise, passant ses petits doigts sur ses traits parfais, ses pommettes, son nez et lorsqu'ils atteignirent ses lèvres elle poussa un petit cri de surprise, Sasuke l'avait mordu. Celui-ci ouvrit les yeux, l'observant malicieusement tandis que la jeune femme entreprit de se lever pour aller préparer le petit déjeuner, offrant ainsi sa nudité aux yeux de son amant. Le pianiste ne l'entendit pas de cette oreille et lui attrapa la main lui demandant alors :

« Où vas-tu ? »

Rougissant, Sakura lui répondit alors :

« Te préparer le petit déjeuner. »

Or, Sasuke avait une toute autre idée derrière la tête et il la tira doucement vers lui, posant ses lèvres sur les siennes. Le corps de la jeune femme fut parcouru de frissons et elle tenta de le repousser sans en avoir réellement l'envie.

« Je vais être en retard en cours... »

Le jeune homme glissa sa langue humide dans le cou de la jeune femme, murmurant doucement :

« Et alors ? »

Il savait que la jeune femme aux cheveux rose ne lui résisterait pas longtemps et, il fit tomber ses dernières résistances lorsqu'il descendit le long de ses cuisses, y déposant des baisers ardents, venant nicher sa tête entre les jambes de Sakura, la cajolant de sa langue. Un gémissement de plaisir s'échappa des lèvres de la jeune femme tandis qu'elle fourrageait ses mains dans les cheveux ébène du pianiste. Sasuke s'amusait de la situation, il était si facile de lui faire perdre la tête et la voir dans un tel état le transcendait de joie. Il était amoureux de cette fille c'était indéniable. Elle l'attira doucement à elle, entourant la taille du ténébreux de ses jambes. D'un profond coup de rein il la pénétra, leur souffle se mêlant l'un à l'autre.

...................................

Naruto se leva promptement, il allait être en retard pour ouvrir le bar. Hinata n'était plus dans le lit et il la chercha du regard. Un bruit dans la cuisine lui confirma que la jeune femme était probablement devant les fourneaux, et c'était effectivement le cas. Elle avait toujours aimé cuisiner et accoudé dans l'encadrement de la porte, il l'observait. La jeune femme était d'une beauté hors du commun, il la regardait se mouvoir devant la cuisinière, préparant des mets à l'odeur délicate.

« Tout vas bien Naruto ? »

Il posa ses yeux azur sur elle, l'observant avec douceur.

« Oui, c'était pour te dire que je partais, je vais être en retard au Since's . »

La jeune femme aux yeux de nacre fronça les sourcils.

« Mais je t'ai préparé le petit déjeuner ... »

Quelque peu gêné, Naruto se gratta la tête nerveusement.

« Je sais mais ... ». Devant les yeux de la jeune femme il s'avoua vaincu.

« D'accord, mais juste quelques minutes alors. »

Hinata lui offrit un sourire éblouissant tandis qu'elle lui servait une assiette de pancakes, qu'est-ce qu'il n'aurait pas donné pour que la jeune femme ai toujours ce sourire sur le visage.

La groupie du pianisteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant