FA

1.1K 61 10
                                    

Cette nuit-là Sakura s'endormit rapidement, encore engourdie par les effets de l'alcool, mais les mots du jeune homme résonnaient dans sa tête. Elle ne l'aurait jamais pensé aussi froid, méchant même et malgré elle, elle avait été touché par les mots durs du pianiste. Les rayons du soleil vinrent bientôt lui chatouiller le nez et, entrouvrant légèrement les yeux, elle vit que la place à côté d'elle était vide, Naruto était certainement levé depuis un petit moment. Pas un bruit dans la chambre. Rien. Dos, au lit de Sasuke elle hésitait à se retourner, néanmoins, elle fini par se retourner légèrement, s'apercevant que son lit était également vide. Elle pensait être seule et partir, ils n'entendraient plus jamais parler d'elle et elle pourrait se remettre de son humiliation chez elle, mais peine perdue. Elle ne partirait pas comme ça. Sasuke, accoudait à la rambarde du balcon, cigarette aux lèvres, il l'observait. La jeune femme aux cheveux rose, referma les yeux, faisant semblant de dormir.

« Ne fais pas semblant de dormir, je t'ai vu. »

La jeune femme ouvrit les yeux, soufflant légèrement, elle qui pensait avoir au moins la paix ce matin, c'était raté. Elle se redressa, s'asseyant en tailleur sur le lit de Naruto tandis que les yeux onyx l'observait toujours et, malgré la méchanceté dont il avait fait preuve hier soir, elle se sentit rougir. Tandis que sa cigarette se consumait entre ses lèvres, le temps semblait s'être figé et la jeune femme aux cheveux rose n'avait pas bougé d'un pouce. C'était terrible la façon dont le temps s'arrêtait lorsqu'elle était prêt de lui, et elle aurait aimé être indifférente à son attractivité mais ce n'était pas le cas. Même le voir fumer avait quelque chose de charnel, quelque chose de sensuel et la tête lui aurait peut être presque tourné. Naruto fit irruption dans la pièce, ramenant la jeune femme à la réalité.

« Tu es enfin réveillée Sakura ! Prends tes affaires, je vais te ramener à ton appartement étudiant. »

La jeune femme hocha la tête, tandis que le pianiste alla s'enfermer dans la salle de bain, elle aurait aimé, rester là, à le regarder encore un peu. Le silence qui s'était installé entre eux le temps de quelques minutes n'avait rien eu de gênant, bien au contraire. Ca avait été plutôt apaisant, et il avait semblait plus doux, le visage moins fermé, mais peut être avait-elle rêvé. Sakura se leva et se dirigea vers la sortie, suivit de Naruto. Elle était encore en pyjama et pas coiffée mais elle s'en fichait, elle aurait quand même voulu dire aurevoir à Sasuke avant de partir mais elle n'en avait pas eu le temps, ou plutôt pas eu le courage. Assise dans la voiture, la jeune femme regardait par la fenêtre tandis que Naruto lui faisait la conversation.

« Tu as bien dormi Sakura? »

La jeune femme haussa les épaules.

« Oui ça va. »

Le blond fronça un peu les sourcils, regardant la route.

« Ecoute Sakura, je sais que Sasuke attire inexorablement les femmes, et j'ai bien vu la façon dont tu le regardais. Fais attention c'est tout ce que je te demande. »

Tout le monde lui disait de se méfier, et pourtant, elle avait tellement envie de le rencontrer, tellement envie de le découvrir. Il était peut être temps de changer radicalement.

« Naruto ... Apprends moi. »

« Quoi ? »

« Apprends moi à séduire Sasuke. »

« Je ne veux pas te voir devenir une de ces vulgaires potiches Sakura. »

La jeune femme tourna ses yeux vert vers lui, elle avait envie de changer du tout au tout, ne plus être cette femme inexistante pour la quasi-totalité des hommes.

« Je ne veux plus être comme ça. Je me gâche la vie toute seule. Je passe mon temps dans les études, et je ne suis même pas capable de tenir une cuite correctement. Naruto apprends moi, qu'est-ce qu'ils aiment les hommes ? »

La groupie du pianisteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant