Mi

950 53 14
                                    

Naruto aurait voulu la serrer contre elle, mais il n'en avait pas la force, il savait que les dégâts allaient être colossaux et il n'était pas sûre d'être prêt pour ça. Hinata fronça les sourcils devant le peu de joie venant du côté de son amant. Elle se détacha de lui, reculant quelque peu, comme brûlée à vif par ses yeux bleu perçants.

« Je ne veux pas perdre l'amitié de Sasuke. »

Hinata croisa les bras, une immense tristesse envahissant ses yeux de nacre.

« Donc tu préfères sacrifier notre histoire c'est ça ? »

Naruto secoua la tête, évidemment qu'il ne voulait la perdre mais il connaissait Sasuke par cœur et il savait que la réaction de ce dernier ne serait pas la plus jolie à voir. Les bras ballants, les yeux voilés, il soupira quelque peu, haussant les épaules devant une Hinata sidérée devant tant de froideur.

« Je n'en ai pas envie, mais je ne veux pas que tu dises la vérité à Sasuke. »

C'était le coup de massue, elle avait fait tout ce chemin pour donner une chance à leur histoire et il osait la repousser, choisir son amitié à l'amour qu'elle lui portait ? La jeune femme ne l'entendit pas de cette oreille, et entra dans la chambre d'hôtel que partageait le blond avec son ami. Elle jeta un coup d'oeil dans la pièce, laissant son regard vagabonder d'un lit à l'autre avant de lui lancer :

« Tu vis ici maintenant ? Ton ancien appartement ne te manques pas ? »

Evidemment que son ancienne vie lui manquait, il aurait aimé revenir à cette époque là et faire les choses dans les règles vis à vis du ténébreux, mais c'était trop tard et il n'était pas sûre de pouvoir l'assumer un jour. Hinata ne pouvait pas rester ici, et, lui saisissant doucement le bras il murmura

« Rentres chez toi Hinata. Tu n'as rien à faire ici. »

Ses yeux de nacre se gorgèrent d'eau et, la voix tremblotante elle murmura :

« Si je pars, tu sais qu'on ne se reverra pas. »

Naruto baissa la tête.

« Je sais. »

Pourtant il ne tenta rien de plus pour la retenir, c'était la meilleure chose à faire pour eux, s'oublier, passer à autre chose et préserver intacte le lien qu'il avait avec le ténébreux qui commençait à peine à se sortir la tête de l'eau, ce n'était pas le moment de le faire replonger. La jeune femme tourna les talons, des sanglots lui nouant la gorge, tandis qu'elle s'éloignait peu à peu de son aimé avec qui elle avait partagé tellement de choses par le passé. Le cœur lourd, le blondinet ferma la porte, sachant qu'il ne la reverrait probablement jamais.

Depuis combien de temps étaient-ils entrain de s'embrasser ? Sakura ne le savait pas exactement, peur être deux, ou trois, ou quatre minutes, elle avait perdu la notion du temps. Lorsque Sasuke se détacha d'elle, probablement pour la laisser respirer car lui ne semblait pas plus essoufflé que ça, elle se sentit rougir jusqu'aux oreilles. Néanmoins, elle déchanta bien vite, étais-ce encore l'un de ses jeux idiots ? Ou bien était-il sincère pour une fois ? Elle s'attendait à une réplique cinglante qui la ferait bien vite redescendre sur Terre mais la cruauté de Sasuke n'avait pas de limite, il ne disait rien, laissant ainsi une foule de questions défiler dans sa tête et un long silence s'installa. C'était insupportable, d'être dans le flou le plus total, et, Sakura se décida à biser le silence tandis que Sasuke reprenait son masque impassible au plus grand désarroi de la jeune femme.

« Qu'est-ce que tu veux à la fin ? »

Le ténébreux soupira, il n'avait jamais su trouver les mots justes dans ce genre de situation et c'était déstabilisant de ne pas avoir le contrôle sur soi-même et il n'était pas sûre d'arriver à s'exprimer avec cohérence, pourtant il devait essayer au risque de la faire fuir une fois de plus, une fois de trop sans doute.

La groupie du pianisteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant