Chronique d'Amaya 💫
Présentation des personnages :
Amaya 17 ans d'origine algérienne en classe de première vis avec sa famille dans une cité à Paris.
Niveau personnalité Amaya est toujours sur la défensive, s'énerve pour rien, très possessive même en amitié mais malgré tout toujours là quoi qu'il arrive.
Physiquement elle fait 1m63 brune aux cheveux mi-long yeux marron foncés et corps normal :
Sa famille :
Elle vit avec sa mère Mariame, ses trois grands frères très protecteurs Amar et Anas des jumeaux 26 ans dans la bibi et Zakarya 21 ans qui lui n'a pas suivis le même chemin que ses deux frères et est à la fac et sa grande sœur Ilyana 23 ans infirmière en Angleterre, on entendra rarement parler d'elle dans la chro.
Leurs père Adil est partis le jour des 11 ans d'Amaya avec sa nouvelle femme mais prends quand même soin de ses enfants et se voient quelques fois. Sa fille Ilyana n'accepte toujours pas le fait est qu'il soit partit.
Les Sah to Sah d'Amaya :
Sara 17 ans : D'origine algérienne, sénégalaise c'est sa meilleure amie depuis les couches, limite sa sœur, elle a un frère Joey 24 ans.
Najib marocain 18 ans c'est comme son frère.
Aminata sénégalaise 17 ans sa meilleure amie grosse fêtarde.
Il y en a d'autres bien sûr au fil de la chro.
J'préfère juste vous imager Amaya, les autres personnages c'est comme vous voulez ..
Votez après avoir lu 🌟
VOUS LISEZ
Chronique d'Amaya : Sa vie à la Cité.
General FictionHistoire à moitié fictive quelques informations vraies. Amaya 17 ans algérienne, est une jeune fille de cité qui vit avec sa famille.