Partie 9

347 13 2
                                    

Bonne lecture 💫

Bae en multimédia mdrr 😍😍❤

.................

J'ai tapé un sprint jusqu'à ma chambre j'me douche tout ça. Il était 21h passé mes frères étaient partis en boite donc c'est sûr qu'ils allaient rentrer tard. Bref ma mère dormait déjà et moi j'attendais de pouvoir m'endormir quand je reçois un message messenger de Kamé Lia, en fait c'était une photo.

J'ouvre et je vois ...

....................

J'ouvre et je vois une photo de Najib et elle en train de s'embrasser. J'crois que j'ai vu rouge j'allais éclater mon tel sur le mur d'en face mais j'me suis souvenue que ma mère était là donc j'ai commencé à m'énerver solo j'tapais dans mes coussins j'donnais des coups de pieds dans le vide j'commençais à voir flou en fait c'est mes yeux qui pleuraient « sans blague ? » je me suis laissée glisser sur un mur c'qui fait que j'étais accroupis et là j'ai tout lâché je me suis mise à pleurer comme une enfant putain mais comment il a pu me faire ça ? J'commençais à tomber amoureuse de c'connard et là ... Je le déteste putain ça c'est sûr ... Vu que je faisais pas attention à tout le bruit que je faisais ma mère est arrivée j'avais le visage dans les bras mais je l'entendais déjà depuis le salon qui arrivait.

Ma mère : Ama... Amaya benthi mais qu'est ce que t'as ? Pourquoi tu pleure ? Arrête de pleurer ma chérie ..

Elle m'avait prise dans ses bras, je me sentais grave bien ensuite elle m'a aidée à me lever et m'a posée sur le lit et s'est allongée à côté de moi et m'a caressé les cheveux moi j'avais arrêté de pleurer mais je reniflais toujours, j'arrêtais pas de me revisionner la photo quand je me suis finalement endormie.

Je me réveille le lendemain à 9h ma mère n'était plus là j'voulais pas aller en cours on étaient samedi j'avais cours que le matin mais laisse tomber j'avais grave mal à la tête vu comment j'ai pleuré hier ça m'étonne même pas. Bref j'ai fais la routine de tout les matins et j'suis retournée dormir. Je me fais réveiller par mon téléphone je regarde et vois plusieurs appels de Sara, Aminata, Maissa et de c'bâtard de Najib. J'envoie des messages vite fait aux filles pour leurs dire que j'étais malade et l'autre connard j'l'ai bloqué de partout. J'écoutais ma musique les yeux fermés quand ma mère m'appelle.

Ma mère : Assieds toi Amaya

Je m'assoie sur l'canapé

Ma mère : Maintenant Amaya pas de mensonges dis moi ce que t'as depuis hier soir

Moi : Rien ...

Ma mère : Te fous pas de moi Amaya qu'est ce que t'as ?

Moi : J'ai vraiment rien mama

Elle a continué à insister mais j'lui ai rien dis j'me vois mal le lui dire puis au final elle m'a laissée mais elle n'était toujours pas convaincue elle a dit que de toute façon elle sauras.

Bref pendant la journée il s'est rien passé de ouf dans la soirée non plus à part que Najib avait essayé de ma parler depuis le numéro à Sara et Aminata mais j'ai pas répondus. Vers 18h on sonne à la porte, je vais ouvrir et je vois Najib ça m'a mis l'démon frère j'lui ai claqué la porte au nez, je retournais dans ma chambre énervée mais y avait ma mère au salon.

Ma mère : C'était qui ?

Moi : Y avait personne, sûrement des gamins qui jouaient

Ma mère : Hum ..

J'suis partie dans ma chambre 10min plus tard j'entends mes frères au salon, j'calcule pas quand je vois la porte de ma chambre s'ouvrir sur cette pute.

Chronique d'Amaya : Sa vie à la Cité.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant