Baaaadddlyyy 💄
J'me réveille dans les bras de ... Sofiane ?
J'me détache de lui sans le réveiller et part vers la salle de bain. Après m'être douchée j'ai remis les vêtements qu'il m'avait prêtés.
Je suis descendue pour aller manger quand dans le salon je vois le premier gars d'hier, il me jette un bref coup d'oeil avant de retourner son regard vers la télé. Très froid ..
J'me suis dirigée vers la cuisine qui était dans le salon (cuisine américaine).
Et j'ai ouvert le frigo pour chercher à manger. J'ai pris une pomme, une poire, une banane, un kiwi, des fraises et j'ai fais une petite salade de fruit, j'ai mis des céréales Lion dans un bol avant de mettre mon lait puis j'ai pris du jus de fruits au frigo. J'ai cherché quelques gâteaux et j'ai tout mis dans un plateau avant de remonter dans la chambre pour m'asseoir sur le lit.
Moi : Sofiane ?
Lui : ...
Moi : Sofiane ?
Lui : ...
Moi : * en chuchotant * Petit con ?
Lui : Mmh ..
Moi : * chuchotant * T'es un gros zemel hein ?
Lui : Mmh ...
Moi : * chuchotant * Et tu sers à rien ?
Lui : Mmmh ...
Moi : J'vois que la manière douce ne fonctionne pas.
Je redescend dans la cuisine chercher un grand verre d'eau, j'remonte et me pose sur le lit.
Moi : * en faisant couler l'eau sur son visage et dans ses oreilles * Réveille toi ....
Sofiane : * en ouvrant les yeux * PUTAIN !!
Moi : * rire *😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Sofiane : T'es sérieuse là ?! Tu peux pas m'réveiller comme tout l'monde ??!
Moi : J'suis pas ta daronne donc les réveils en douceur c'est pas avec moi.
Il me lance un regard noir puis se redresse pendant que moi je posais le verre sur la table de chevet.
Sofiane : * sourire * C'est pour moi ça ? T'es trop mignonne j'ai juré.
Il allait prendre ma salade de fruits quand j'lui mets une tape sur la main.
Moi : NON C'EST À MOI ! PAS TOUCHE LA MOUCHE !
Lui : DÉJÀ C'EST MES FRUITS QU'T'AS COUPÉ LÀ !
MOI : J'M'EN BAS LES REINS TU TOUCHE PAS !!
LUI : POURQUOI TU CRIS ??!
Moi : FERME TA GUEULE !
VOUS LISEZ
Chronique d'Amaya : Sa vie à la Cité.
Ficção GeralHistoire à moitié fictive quelques informations vraies. Amaya 17 ans algérienne, est une jeune fille de cité qui vit avec sa famille.