Partie 35

178 11 3
                                    


Hey ! 😋

Lui : Faut qu'j'te dises un truc.

Moi : À propos de quoi ?

Lui : Ta pote là !

Moi : Laquelle ?

Lui : Aminatakhrah.

Moi : Eh bah ?

Lui : Elle est en cloc cette salope.

Moi : Heein ?!

Il m'raconte quoi lui.

Lui : Ouaais, même qu'elle a prévu d'avorter d'après mes sources.

Moi : ...

Lui : Tu vois quand j'te disais d'pas trop la côtoyer c'était pas pour rien. Elle est pas fréquentable.

Moi : Écoute, j'peux comprendre le fait est qu'tu pense qu'elle est un peu chelou mais de là à inventer des trucs sur elle par contre j'accepte pas.

Il a froncé les sourcils et a commencé à conduire.

Lui : Toi t'es trop naïve la vie j'ai juré.

Moi : N'importe quoi.

Il a roulé jusque derrière chez moi.

Lui : Faut que t'annonce à ta famille que tu vas partir.

Moi : Mais comment j'fais ça moi ? Genre j'cherche quoi comme excuse ?

Lui : J'en sais rien moi dis leur que tu pars en voyage ou je sais pas moi.

Moi : Voyage ...

Lui : ... AH voilà ! Dis leurs que tu pars en voyage scolaire en Angleterre ! Normalement ça devrait l'faire.

Moi : Mais j'peux pas rester ici et rentrer chez moi dès que j'aurais finis là bas ?

Lui : Nan impossible, tes frères ils le sauront et c'est moi qu'ils vont niquer.

Moi : * surprise * Quoi t'as peur d'eux ?

Lui : * fronce les sourcils * Crois pas j'suis un pd toi aussi, bref tu leurs dis qu'tu pars en voyage scolaire avec un autre lycée. Si ils te demande lequel tu dis Georges Calin.

Moi : C'est vrai ça.

Lui : Ouais là bas ils organisent un voyage justement dans pas longtemps.

Moi : Mais ils vont trouver ça bizarre nan ?

Lui : Nan t'inquiète tu cherche un truc pour leur expliquer comment vous avez récolter fin je sais pas mais explique leurs bien comme ça y a pas de doutes.

Moi : Hum .. Ok.

Lui : Tu m'dis après si c'est passé crème.

Chronique d'Amaya : Sa vie à la Cité.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant